Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 10 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
selon l'entreprise
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - LE RAINCY (Code postal 93340)

Description de l'offre

Description du poste :
Votre agence R Intérim Tours recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la création de matériel de correction auditive :
1 Assistant H/F pour une mission de longue durée en intérim.
Au sein du laboratoire de correction auditive vos missions seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique.
- Gestion Administrative (création et suivi des fiches patients; gestion de plannings; rédaction de courriers; émission des feuilles de soins règlements télétransmissions; commandes des appareils piles accessoires auprès des fournisseurs).
- Comptabilité (facturation des patients; traitement des factures (règlements litiges...); gestion des SAV (devis factures...); pratique du tiers payant sécu et Mutuelle).
- Commercial (présentation du centre et des services vente d'accessoires d'écoute).
- Technique (contrôle du fonctionnement des appareils; conseil à la manipulation et à l'entretien des aides auditives et accessoires; démonstrations auprès des patients).
Vous travaillerez du lundi au vendredi : 9h30-18h30.
Salaire fixe (1798 euros bruts) + primes en fonction du nombre d'appareils auditifs/assurances vendus.
Description du profil :
Vous justifiez d'une expérience significative dans le secteur administratif ou de la vente et avez des bases en comptabilité et mathématiques (calculs de pourcentages calculs d'escomptes).
Vous avez une excellente présentation et de grandes qualités d'expression orale et écrite.
Vous êtes par ailleurs dynamique impliqué(e) et aimez conseiller une clientèle exigeante.
Vous êtes intéressé(e) par ce poste ? Rejoignez les équipes de notre client en nous adressant votre candidature.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4056046

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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