Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 13/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 10 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
- selon l'entreprise
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?...
Lieu de travail
93 - LE RAINCY (Code postal 93340)
Description de l'offre
Description du poste :
Votre agence R Intérim Tours recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la création de matériel de correction auditive :
1 Assistant H/F pour une mission de longue durée en intérim.
Au sein du laboratoire de correction auditive vos missions seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique.
- Gestion Administrative (création et suivi des fiches patients; gestion de plannings; rédaction de courriers; émission des feuilles de soins règlements télétransmissions; commandes des appareils piles accessoires auprès des fournisseurs).
- Comptabilité (facturation des patients; traitement des factures (règlements litiges...); gestion des SAV (devis factures...); pratique du tiers payant sécu et Mutuelle).
- Commercial (présentation du centre et des services vente d'accessoires d'écoute).
- Technique (contrôle du fonctionnement des appareils; conseil à la manipulation et à l'entretien des aides auditives et accessoires; démonstrations auprès des patients).
Vous travaillerez du lundi au vendredi : 9h30-18h30.
Salaire fixe (1798 euros bruts) + primes en fonction du nombre d'appareils auditifs/assurances vendus.
Description du profil :
Vous justifiez d'une expérience significative dans le secteur administratif ou de la vente et avez des bases en comptabilité et mathématiques (calculs de pourcentages calculs d'escomptes).
Vous avez une excellente présentation et de grandes qualités d'expression orale et écrite.
Vous êtes par ailleurs dynamique impliqué(e) et aimez conseiller une clientèle exigeante.
Vous êtes intéressé(e) par ce poste ? Rejoignez les équipes de notre client en nous adressant votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4056046
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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