Assistant / Assistante de direction (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 36000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

AINTERIM Miribel, groupe Atoll, enseigne multi-marques d'agences d'emploi, est une agence de proximité présente depuis 2005 sur son territoire. Agence généraliste, elle recrute dans tous secteurs d'activité, des profils non qualifiés à hautement qualifiés, en intérim ou en placement CDD/CDI. Une équipe de 6 professionnels du recrutement est à votre écoute, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.

Lieu de travail

69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Offre d'Emploi : Assistant(e) de Direction (H/F)***Localisation : Saint Priest***CDI - Temps plein
Qui sommes-nous ?
La division recrutement de l'agence Ainterim Miribel recrute, pour le compte d'une PME spécialisée dans l'informatique, un(e) Assistant(e) de Direction H/F. Ce poste clé vise à accompagner la Direction Générale dans la gestion quotidienne et le pilotage stratégique de l'entreprise.
Vos missions
Gestion administrative :
-Organisation de l'agenda du dirigeant (prise de rendez-vous, gestion des déplacements).
-Rédaction et mise en forme de documents (courriers, rapports, comptes-rendus).
-Gestion des appels et emails, tri et redirection des demandes.
Accueil et relations extérieures :
-Accueil des visiteurs et clients.
-Communication avec les partenaires, fournisseurs et clients.
-Coordination des réunions avec les parties externes.
Assistance à la Direction :
-Soutien dans la prise de décisions grâce à l'analyse de données pertinentes.
-Élaboration de rapports sur l'activité et la performance de l'entreprise.
-Prise en charge de projets transversaux.
Suivi des projets internes :
-Coordination et suivi de la mise en œuvre des projets internes.
-Assurer la communication fluide entre les différents départements.
Gestion documentaire :
-Classement et archivage des documents administratifs et financiers.
-Préparation des dossiers et supports pour les réunions et présentations.
Gestion financière et comptable :
-Relations avec les partenaires financiers pour le suivi des financements clients.
-Soutien sur des tâches de comptabilité en back-up si nécessaire.
Organisation d'événements :
-Participation à l'organisation des événements internes et externes en binôme avec la Chargée de Communication et Marketing.
-Planification des séminaires, réunions et événements d'entreprise.
Informations complémentaires :
Horaires de travail sur 35h par semaine du lundi au vendredi : 8h30 12h30 / 14h00 17h00.
Rémunération : à partir de 36K€ brut/an
Avantages :***Convention Collective Syntec***Intéressement***Plateforme Hello CSE***Tickets Restaurant (10 € dont 5€90 pris en charge par l'employeur)***Mutuelle / Prévoyance (participation à hauteur de 50% par l'employeur)***Chèques vacances (à compter d'un an d'ancienneté avec une valeur de 300 € prise en charge employeur à 50 %)***Carte cadeau pour le Noël des enfants (à date 60 €/enfant de moins de 16 ans)***Team building et autres évènements récurrents***Possibilité de télétravail : 1 jour par semaine, une fois le poste pris en main et à positionner le mercredi ou le jeudi
Description du profil :
-Formation en assistanat de direction, gestion administrative ou équivalent.
-Expérience significative sur un poste similaire.
-Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
-Sens de la confidentialité, rigueur et organisation.
-Aisance relationnelle et excellente communication écrite et orale.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4051713

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS