Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 25/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 36000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
AINTERIM Miribel, groupe Atoll, enseigne multi-marques d'agences d'emploi, est une agence de proximité présente depuis 2005 sur son territoire. Agence généraliste, elle recrute dans tous secteurs d'activité, des profils non qualifiés à hautement qualifiés, en intérim ou en placement CDD/CDI. Une équipe de 6 professionnels du recrutement est à votre écoute, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.
Lieu de travail
69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Offre d'Emploi : Assistant(e) de Direction (H/F)***Localisation : Saint Priest***CDI - Temps plein
Qui sommes-nous ?
La division recrutement de l'agence Ainterim Miribel recrute, pour le compte d'une PME spécialisée dans l'informatique, un(e) Assistant(e) de Direction H/F. Ce poste clé vise à accompagner la Direction Générale dans la gestion quotidienne et le pilotage stratégique de l'entreprise.
Vos missions
Gestion administrative :
-Organisation de l'agenda du dirigeant (prise de rendez-vous, gestion des déplacements).
-Rédaction et mise en forme de documents (courriers, rapports, comptes-rendus).
-Gestion des appels et emails, tri et redirection des demandes.
Accueil et relations extérieures :
-Accueil des visiteurs et clients.
-Communication avec les partenaires, fournisseurs et clients.
-Coordination des réunions avec les parties externes.
Assistance à la Direction :
-Soutien dans la prise de décisions grâce à l'analyse de données pertinentes.
-Élaboration de rapports sur l'activité et la performance de l'entreprise.
-Prise en charge de projets transversaux.
Suivi des projets internes :
-Coordination et suivi de la mise en œuvre des projets internes.
-Assurer la communication fluide entre les différents départements.
Gestion documentaire :
-Classement et archivage des documents administratifs et financiers.
-Préparation des dossiers et supports pour les réunions et présentations.
Gestion financière et comptable :
-Relations avec les partenaires financiers pour le suivi des financements clients.
-Soutien sur des tâches de comptabilité en back-up si nécessaire.
Organisation d'événements :
-Participation à l'organisation des événements internes et externes en binôme avec la Chargée de Communication et Marketing.
-Planification des séminaires, réunions et événements d'entreprise.
Informations complémentaires :
Horaires de travail sur 35h par semaine du lundi au vendredi : 8h30 12h30 / 14h00 17h00.
Rémunération : à partir de 36K€ brut/an
Avantages :***Convention Collective Syntec***Intéressement***Plateforme Hello CSE***Tickets Restaurant (10 € dont 5€90 pris en charge par l'employeur)***Mutuelle / Prévoyance (participation à hauteur de 50% par l'employeur)***Chèques vacances (à compter d'un an d'ancienneté avec une valeur de 300 € prise en charge employeur à 50 %)***Carte cadeau pour le Noël des enfants (à date 60 €/enfant de moins de 16 ans)***Team building et autres évènements récurrents***Possibilité de télétravail : 1 jour par semaine, une fois le poste pris en main et à positionner le mercredi ou le jeudi
Description du profil :
-Formation en assistanat de direction, gestion administrative ou équivalent.
-Expérience significative sur un poste similaire.
-Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
-Sens de la confidentialité, rigueur et organisation.
-Aisance relationnelle et excellente communication écrite et orale.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4051713
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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