Conseiller/ère en assurances (H/F)

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Offre publiée le 28/03/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AFTEC Rennes

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000)

Description de l'offre

"Conseiller Relation Client Indemnisation H/F - BTS Assurance
AFTEC Rennes école ce commerce, propose de préparer des BTS certifiés par l'Etat bac+2. Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) responsable administratif en alternance (H/F), en contrat d'apprentissage à RENNES. Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux¿? Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d'un contrat d'alternance pour vous former et acquérir un Bac + 2 - BTS ASSURANCE Au sein du département Contact Solution Sinistre, nous recrutons plusieurs alternants pour accueillir les clients, prendre en charge les déclarations de sinistres et demandes de prestations, arrivées par tous moyens de communication, pour proposer la meilleure solution d'indemnisation à mettre en œuvre de façon immédiate. Activités Principales : Établir le contact et gérer la relation avec le client afin de collecter les informations et les éventuelles pièces nécessaires et suffisantes à l'instruction du dossier Prendre en charge et analyser pour traitement les demandes des clients, tiers. formulées par tous moyens de communication Réceptionner et vérifier la recevabilité de la demande de prestation/d'indemnisation en fonction des garanties souscrites au contrat et instruire le dossier Identifier le(s) bénéficiaire(s) et déterminer les responsabilités des tiers éventuels Gérer les contestations et réclamations simples Identifier et proposer au client ou au bénéficiaire la solution d'indemnisation adaptée et la mettre en œuvre de façon immédiate Missionner les prestataires agréés et intervenants de façon immédiate et analyser leurs rapports ou conclusions
Vous préparez un diplôme de niveau bac + 2 Assurances, avec une première expérience dans le monde du travail. Vous avez une bonne maîtrise Pack Office. Vos capacités d'analyse et de synthèse, autonomie, dynamisme et aisance relationnelle et discrétion constituent les qualités requises pour ce poste. Vous avez une forte appétence pour le travail en équipe. Langues : Français maîtrisé écrit et orale, Anglais est un plus. Pré-requis BAC - Préparation BTS ASSURANCE bac+2 - rentrée (contrat 2 ans) Sélection : Dossier + Tests + Entretien de pré-sélection Contact : Centre de formation AFTEC RENNES
Référence Bretagne Atlernance : OFF_118824"

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4047150

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Rédacteur / Rédactrice d'assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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