Technicien SAV à distance en Électroménager/Multimédia H/F
Offre publiée le 13/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- TEMPORIS
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491)
Description de l'offre
Votre agence Temporis Experts & Cadres recrute plusieurs conseillers clientèle en SAV pour une entreprise leader du secteur de l'électroménager et du multimédia située à Villeneuve d'Ascq.
Il s'agit d'intégrations en prévues pour le 2 et le 16 septembre 2024.
Au sein du pôle technique, vous serez intégré.e en tant techno-coach, intervenant à distance sur les problématiques techniques que les clients peuvent rencontrer sur leurs produits.
Vos responsabilités :
Au sein de notre plateforme téléphonique, vous serez en charge de :
- La prise d'appels téléphoniques
- La gestion des diagnostics en lien avec le client
- La gestion des garanties souscrites
- La coordination avec les techniciens pour les interventions
Profil recherché :
Vous êtes le profil idéal si :
- Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies
- Vous avez un esprit logique et "bidouilleur"
- Vous avez une première expérience en relation client à distance
- Vous avez le sens de la relation clients et avez envie de leur apporter une solution
- Vous avez envie d'échanger de manière spontanée avec vos clients
- Vous avez envie de vous investir au sein d'une équipe
Conditions de travail :
- Contrat :
- Horaires : Plage horaire 8h-22h du lundi au dimanche. Il y a une moyenne de 7 dimanches travaillés par an.
- Salaire de base : 1815€ brut/mois
- Avantages :
-Dimanches majorés à 100%
-Majoration de nuit (50%) à partir de 21 heures
-Tickets restaurant
-Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 50%
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4043001
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
BRUCE (59 - WASQUEHAL)
Le poste : Nous recrutons pour un des Leaders de la relation client à distance, des Conseiller(e)s clientèle. Après un cycle de formation interne, vous serez l'interlocuteur(rice) privilégié(e) des clients. Vous les accompagnerez à distance en étant garant(e) de la qualité du service rendu et de l'image de marque....
Téléconseiller (h/f)
Intérim - 12 Mois (Temps plein)
ADECCO FRANCE (59 - Lesquin)
Adecco PME Lille recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assurance automobile, habitation auprès des particuliers un(e) : TELECONSEILLER - H/F MISSIONS : - Responsable de la prise en charge d'appels entrants et sortants. - Répondre aux sollicitations des clients. - Informer les clients sur leur dossier...
Conseiller téléphonique (H/F)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
CRIT TELESERVICES (59 - Lille)
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des conseillers clientèle H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Réceptionner les appels entrants - Accueillir les clients au téléphone et identifier le besoin du client - Apporter assistance et le conseil aux clients en attente -...
Conseiller téléphonique (F/H)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
RANDSTAD (59 - LILLE)
En tant que conseiller en solutions budgétaires vos missions seront - Gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce. - Etablissez un diagnostic précis de la situation budgétaire du client. - Conseillez le client et négociez avec lui une solution pérenne adaptée à sa situation....