Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Offre publiée le 25/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1617,00 Euros
- Primes
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelle...
Lieu de travail
45 - FLEURY LES AUBRAIS (Code postal 45400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services de relation client, un téléconseiller h/f pour une mission en intérim de 2 mois à Fleury-les-Aubrais 45400.
Nous recherchons des téléconseillers dynamiques et motivés pour rejoindre notre équipe. Vous serez le premier point de contact avec nos clients, assurant un service client de qualité et apportant des solutions adaptées à leurs besoins.
Missions principales :
- Répondre aux appels entrants et/ou effectuer des appels sortants.
- Fournir des informations précises sur nos produits et services.
- Résoudre les problèmes des clients de manière efficace et professionnelle.
- Gérer les plaintes et les réclamations avec empathie et rigueur.
- Mettre à jour les bases de données clients et assurer un suivi rigoureux des dossiers.
- Promouvoir les offres commerciales lorsque cela est pertinent.
Description du profil :
- Excellentes compétences en communication orale et écrite.
- Capacité à écouter activement et à comprendre les besoins des clients.
- Rigueur, organisation et aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Esprit d'équipe et motivation pour atteindre les objectifs fixés.
- Maitrise des outils informatiques de base (pack Office, CRM).
- Une première expérience en centre d'appel ou dans un poste similaire est un atout.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4042722
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.