Gestionnaire Administratif de Parc H/F

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Offre publiée le 25/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 25200,00 Euros à 27600,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Gestionnaire Administratif de Parc H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Nantes, dans la zone sous le pont de cheviré, un(e) Gestionnaire de parc (F/H) dans le cadre d'un CDI à pourvoir au plus vite.
Poste à pourvoir en 37 heures hebdomadaires avec 11 RTT.
horaires : 3 semaines 8-16.30 et 1 semaine 9.30-18 du lundi au vendredi avec 1h de pause déjeuner.
Salaire selon expérience entre 25200€ et 27600€ bruts annuels.
Avantages :
- Mutuelle/prévoyance
- Prime de vacances selon les modalités statutaires
- Intéressement en cas de résultat et selon les accords correspondants
- Chèques Déjeuner
- Possibilité de télétravail après 6 mois d'ancienneté

Sous la responsabilité du Responsable de la gestion des contrats de la structure, vous avez comme principale mission la prise en charge de la gestion administrative du Matériel Roulant (Voitures, Camions, Chariots) du Groupe dans le respect des réglementations de sécurité et des impératifs de coût, de délai et de qualité.

A ce titres vos activités de suivi opérationnel sont les suivantes :

- Saisie, fiabilisation et mise à jour des données dans le logiciel de gestion du parc
- Réception des commandes de matériel roulant des clients et traitement jusqu'à la livraison par le fournisseur
- Gestion des demandes de sorties de matériel roulant
- Maintien des fiches de matériels à jour dans le logiciel
- Traitement le cas échéant des informations en provenance des autres services concernés
- Reporting, études spécifiques.
PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 et avoir une première expérience réussie dans la gestion administrative (idéalement dans les domaines : voiture, camion ou chariot élévateur.)
Vos qualités requises pour ce poste : rigueur administrative, esprit d'analyse, sens du service client interne et externe. Aisance rédactionnelle et relationnelle. Capacité à travailler en Open Space. Capacité de négociation
Vos compétences attendues : Maîtrise des outils informatiques, des modes opératoires. Connaissances des techniques de gestions de l'information à travers l'utilisation des outils bureautiques (Pack Office)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4041339

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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