Assistant / Assistante import-export (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Fondée en 1959, JEANTIL est une entreprise familiale au service de l'Agriculteur. La société JEANTIL est implantée sur deux sites de production où sont construits les différents matériels de la gamme grâce à des machines industrielles à la pointe de la technologie (commandes numériques, découpe laser, rouleuse, soudure automatisée, ...) De par sa force de vente et son réseau de concessionnaires, la société JEANTIL est présente sur tout l'hexagone mais également ¿..

Secteur d'activité
Fabrication de machines agricoles et forestières (Code NAF 28.30Z)

Lieu de travail

35 - L HERMITAGE (Code postal 35590)

Description de l'offre

Sous la responsabilité du responsable magasin pièces rechanges, vous aurez en charge la gestion et le suivi des demandes de nos importateurs export. Afin de satisfaire au mieux les demandes clients, vous assurerez la relation en interne pour contribuer au respect des quantités et des délais. Vous serez également amené à réaliser la saisie de commandes définies au préalable techniquement par les magasiniers et préparer parfois les pièces à livrer au client.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4040009

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante import-export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

GESTIONNAIRE ADV (H/F)

Intérim - 1 Mois (Temps plein)

INTERACTION (35 - LE RHEU)

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des commandes - Suivi administratif et financier des dossiers d'affaires - Etablissement de la facturation - Relances clients, résolution des litiges, transfert des d...

Postuler à cette offre

CQP employé commercial Achemineur-Approvisionneur (H/F)

CDD - 8 Mois (Temps plein)

CORA (35 - PACE)

A lire jusqu'au bout. Agir pour embellir le quotidien de nos clients en assurant la disponibilité de nos produits en rayon. Ce pouvoir, c'est celui que nous vous proposons de développer en rejoignant nos équipes d'approvisionneurs ! Vous faites preuve d'organisation et appréciez travailler en équipe, sensible à la...

Postuler à cette offre

CQP Employé Commercial/ Préparateur commande Drive H/F (H/F)

CDD - 8 Mois (Temps plein)

CORA (35 - PACE)

Merci de tout lire attentivement. Description du poste Rattaché(e) au Manager de Rayon de son périmètre, il (elle) est en charge d'assurer l'ensemble des activités du secteur du magasin: Accueillir et informer les clients : - Transmettre et garantir l'image de Cora par sa présentation générale - Orienter le clien...

Postuler à cette offre

Assistant ADV F/H - CDD 1 an (1j/semaine) - Rennes (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps partiel)

THE CUSTOMER COMPANY (35 - RENNES)

Bonjour ! Nous sommes Nicolas et Clément, managers de la vente et reprise à distance à Rennes. Pour suivre la croissance de l'activité commerciale de l'entreprise, nous recrutons un Assistant ADV F/H en CDD, à raison d'un jour par semaine (le mercredi). Votre mission : Garantir la conformité des commandes et des d...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité