Responsable travaux (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

AXIA INTERIM

Lieu de travail

68 - MULHOUSE (Code postal 68100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Avec plus de 20 ans de savoir-faire, le Groupe AXIA possède une forte expérience et une expertise à la hauteur des besoins de ses clients grâce à son puissant service de proximité et son réseau d'agences.
Notre groupe, spécialisé dans le travail temporaire, notamment dans les secteurs de l'industrie du BTP et de la logistique, s'appuie aujourd'hui sur 24 agences, en France et au Luxembourg. Il propose à ses clients et aux collaborateurs intérimaires, un service de proximité basé sur le respect de ses valeurs : l'Humain, l'étude des Compétences et la Sécurité au travail.
La satisfaction et la sécurité de nos intérimaires sont nos principales préoccupations. Seuls, nous allons plus vite, avec vous nous irons plus loin.
N'hésitez pas à consulter notre site https://www.axia-groupe.com/ pour de plus amples informations
Les missions du poste sont:***Développer l'activité commerciale de l'agence.***Encadrer et manager l'équipe et s'assurer du bon déroulement de l'activité de chacun.***Elaborer annuellement des objectifs prévisionnels avec la Direction.***Veiller au suivi des réclamations clients et intérimaires.***Assurer le recrutement du personnel temporaire en partenariat avec les Chargé(e)s de recrutement, Gestionnaires de comptes, Assistant(e)s commerciaux(les) ou Assistant(e)s administratifs(ve) et recrutement.***Valider la commande client et délègue les intérimaires.***Contrôler la prise de poste de l'intérimaire chez le client.***Respecter les procédures administratives en vigueur et rend compte à la Direction de toute anomalie constatée.***Suivre le risque client, le règlement des factures.***Analyser mensuellement l'état des marges de l'agence.***Participer à la gestion administrative de l'agence.***Visiter régulièrement les chantiers de ses clients et réaliser les études de poste.***Assurer le suivi des accords cadre et leur développement.***Effectuer les demandes de besoin en formation au siège du Groupe (Service Achats ou RH).***Optimiser et coordonner l'organisation du travail de ses collaborateurs selon les objectifs mis en place par la Direction.
Description du profil :
Votre profil est le suivant:
Vous êtes un AS :***Du développement commercial***De l'organisation et de la planification***De la gestion administrative d'une agence (contrats, visites médicales.)***Du sourcing et de la mise en ligne des annonces d'emplois***De la gestion des tests candidats***De la délégation de profils sur des missions de courtes et longues durées***De l'intégration dans une équipe soudée et solidaire***De la joie et de la bonne humeur envers et contre tout !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4039645

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de travaux BTP (Code ROME : F1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable de travaux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS