Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1800,00 Euros à 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

L'agence A2P Colmar est une agence généraliste à taille humaine.

Lieu de travail

68 - COLMAR (Code postal 68000)

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons pour notre client situé à Colmar un(e) Assistant(e) Comptable.
Vos missions principales seront la saisie de données comptable ainsi que la facturation.
Les missions sont évolutives après formation.
Véritable soutien du service Comptabilité, vous assurerez notamment les missions suivantes :***Travaux administratifs généraux
- Gestion des courriers, des appels téléphoniques et des courriels.
- Prise en charge du standard téléphonique du service, réception et réponse aux appels des clients et fournisseurs.***Assistanat comptable
- Gérer la facturation sur notre logiciel interne (ODOO) en conformité avec les contrats d'affiliation ;
- Suivre les encaissements et procéder aux relances clients ;
- Gestion administrative des baux commerciaux et suivi des paiements ;
- Saisir et traiter les factures fournisseurs ;
- Effectuer les rapprochements bancaires ;
Titulaire d'un diplôme type BTS Gestion de la PME et justifiant d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans, vous disposez de connaissances de base en comptabilité et avez une première expérience dans le domaine.
La maîtrise des outils informatiques est essentielle pour mener à bien les missions (utilisation du pack office et de ODOO, ou autre ERP équivalent)
Venez rejoindre un environnement de travail dynamique dans le secteur de la santé offrant un cadre de travail agréable via de beaux locaux complétés d'un parking. L'ensemble des collaborateurs bénéficient d'une mutuelle très compétitive dont l'intégralité de la part enfant est prise en charge par l'employeur ainsi que d'un accès à une billetterie avec des tarifs préférentiels. Semaine de travail sur 4 jours et demi et possibilité de télétravail partiel.
Description du profil :
Titulaire d'une formation en comptabilité, vous jusitifez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le logiciel ODOO.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4038312

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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