Chargé / Chargée de gestion bancaire (H/F)

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Offre publiée le 25/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
35H, restaurant d'entreprise
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Cécile, Consultante Recrutement chez Job Link (CDI, CDD, intérim), recrute pour son client, établissement financier public :
Chargé de gestion bancaire F/H dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois minimum à pourvoir dès que possible
Poste basé à Paris 7ème (M°12 Solférino/Assemblée Nationale ou RER C Musée d'Orsay)
Rattaché(e) au Responsable de l'unité Gestion et au sein du service de restitutions des avoirs en déshérence, vous aurez pour principales missions :
- réception et instruction des demandes (simples et complexes) de restitution provenant des particuliers et des professionnels ;
- réponses aux demandeurs (via le site, par courrier, par voie dématérialisée), sur tout type de demande (modalités du site, rejet de la demande, délais de traitement...) ;
- gestion des réclamations éventuelles ;
- contrôle des pièces justificatives reçues ;
- demande des pièces justificatives complémentaires si besoin ;
- contrôles de diligences d'honorabilité et transmission des alertes selon les procédures en vigueur ;
- calcul des éléments de fiscalité et production des déclarations fiscales ;
- opérations de paiement ;
- suivi des demandes en cours par priorité selon les instructions du Responsable d'unité.
35H du lundi au vendredi (9h-17h avec 1h de pause). Rémunération : 30 KEUR brut annuel. Restaurant d'entreprise.
Description du profil :
Diplômé(e) d'un Bac à Bac+3 en Banque/Gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie en back-office bancaire ou assurantiel (gestion d'opérations bancaires et suivi clientèle). La connaissance de l'environnement de la loi Eckert serait un réel plus.
Rigoureux(se), adaptable et réactif(ve), vous avez un bon relationnel, le sens du service clients et l'esprit d'équipe.
Votre aisance informatique (outils bureautiques), vos qualités rédactionnelles et votre esprit d'analyse vous permettront de mener à bien vos missions.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4037575

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion bancaire

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