Responsable des équipements généraux et hôteliers H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
38 H Travail en journée (38 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Centre Hospitalier Alpes-Léman

Le Centre Hospitalier Alpes Léman (CHAL) est un établissement récent, ouvert en février 2012 de 450 lits et places de médecine, chirurgie et obstétrique. Très dynamique, le CHAL a enregistré depuis son ouverture une croissance d'activité tous secteurs confondus de 25%. 2000 personnes y travaillent dont 200 médecins et internes. Le CHAL est établissement support du GHT Léman Mont Blanc qui couvre le territoire nord de la Haute Savoie pour une population de 500 000 habitants.

Lieu de travail

74 - CONTAMINE SUR ARVE (Code postal 74130)

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Le secteur des équipements généraux et hôteliers est rattaché à la Direction des Achats et des Ressources Logistiques du CHAL. Ce poste est chargé de conduire des achats de biens d'équipements généraux et hôteliers (mobilier paramédical, de chambres, de bureaux, des rayonnages, du matériel pour la logistique, de manutention, d'équipements divers.).
Il intervient pour le compte du CHAL, de 3 EHPADS et de l'IFSI.
ACTIVITES PRINCIPALES
Sous la responsabilité de l'ingénieur logistique :
- Anime, conseil et accompagne les demandeurs (service de soins et généraux) dans le cadre de la définition du besoin
- Prépare le recensement et le chiffrage des besoins dans le cadre du plan d'équipement général et hôtelier (réunion avec les cadres de pôle)
- Rencontre les fournisseurs afin de déterminer les solutions existantes sur le marché
- Propose la stratégie d'achat à adopter avec l'exigence d'acheter au meilleur rapport qualité/prix
- Planifie l'achat des équipements (en lien avec les services techniques, les projet d'établissement)
- Réalise les commandes définies au plan d'équipement et réalisation de l'ensemble des réceptions sur le logiciel institutionnel
- Assure le suivi des immobilisations (identification, entrée, sortie) en lien avec le service des finances
- Réceptionne les équipements, effectue l'installation dans le service et si besoin la formation auprès des équipes
- Réalise le suivi budgétaire (via des tableaux de bord) dans le respect du plan d'équipement défini
ACTIVITES COMPLEMENTAIRES
- Répondre aux demandes ponctuelles des services
- Gérer en autonomie les petits déménagements
- Participer activement aux projets institutionnels (nouvel IFSI, extension du plateau technique.)
 
CONDITIONS PARTICULIERES DE TRAVAIL
37h30 hebdomadaire, 25CA et 15 RTT ou forfait cadre à la demande de l'agent,25 CA et 20 RTT
Recrutement en CDI ou par voie de mutation / détachement
Poste accessible aux contractuels et titulaires
Les plus : Amicale du personnel, conciergerie, accès aux offres du CGOS, self du personnel, .
 
CV et lettre de motivation à adresser à la Direction des Ressources Humaines avant le 18/10/2024 via le site internet du CHAL : www-ch-alpes-leman.fr
Référence à rappeler dans la candidature : AVP 123-2024
Prise de poste : A définir

PROFIL RECHERCHÉ :

CONNAISSANCES, COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES
- Expérience dans un établissement de santé souhaité
- Un + : Connaissance des fournisseurs, des marchés publics
- Disponibilité
- Rigueur
- Autonomie et esprit d'initiative
- Capacité à prioriser l'activité en fonction des impératifs institutionnels
- Capacité d'analyse, de synthèse, d'expertise, d'anticipation
- Capacité à faire des propositions et à conduire des actions d'amélioration
- Bonne maitrise des outils informatiques et bureautiques (Excel)
- Aptitudes relationnelles et pédagogiques selon les différents interlocuteurs (soignants, administratif, techniques)
- Aptitude rédactionnel et de synthèse

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4035112

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion des commandes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Manutentionnaire F/H - Contrat 18h (H/F)

Contrat à durée indéterminée

(74 - ANNEMASSE)

Présentation de l'entreprise : Fabrique de Styles, c'est le nouveau concept store qui réunit les plus tendances pour toute la maison ! Mais c'est avant tout une équipe de passionnés qui a à cœur de dénicher des produits originaux, accessibles et qui ont une histoire. Rejoindre Fabrique de Styles, c'est faire partie...

Postuler à cette offre

Responsable de l'exploitation des ventes (H/F)

Contrat à durée indéterminée

ALLIANCE HEALTHCARE (74 - ANNEMASSE)

Rattaché à la Direction de l'établissement, en relation avec la Direction des Opérations et dans un souci constant de respect des délais et de la qualité de nos services, vos missions principales consistent à : - Gérer et coordonner l'ensemble des services d'exploitation de l'établissement, depuis la prise de comman...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité