Gestionnaire de Ressources Humaines H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 2250,00 Euros à 2500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Alinea

Notre actualité c'est un rapprochement avec l'enseigne alinea, autre acteur fort du secteur de l'ameublement et de la décoration. Cette transformation majeure est la clé de notre réussite. Personnalité dynamique et impliquée, votre potentiel ne demande qu'à être révélé ? Vous allez mettre toute votre énergie et votre engagement au service de notre réussite commerciale. Si les mots agilité, curiosité, accessibilité et diversité résonnent en vous, nous sommes f...

Lieu de travail

14 - CAEN (Code postal 14000)

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Relai de nos directrices des Magasins de Caen et de Chambourcy, avec comme magasin principal celui qui sera le plus proche de votre domicile, vous serez en tant que Gestionnaire des Ressources Humaines, garant(e) de la bonne gestion de ces entités.
Rattaché(e) à la directrice de votre magasin principal et étant en contact permanent et privilégié avec nos managers et nos équipes, vous travaillez pour les 2 magasins dont vous êtes responsable, avec une présence et des déplacements ponctuels et selon l'actualité, à prévoir sur les 2 sites.
Vous serez également en lien avec la Direction des Ressources Humaines de l'enseigne et interviendrez sur différents périmètres :
- Gestion de l'administration du personnel : embauches et départs, périodes d'essai, visites médicales. gestion des informations du personnel des salariés dans l'outil dédié, tenue des dossiers des collaborateurs à jour...
- Gestion des temps et activités : recueil des plannings, accompagnement des managers sur le pilotage de la gestion des temps, saisie et contrôle des absences, suivi des congés,...
- Gestion de la paie : saisie et valider les quotas
- Formation : gestion administrative des formations dans l'outil dédié (création de sessions, feuilles de présence.), suivi de l'état de formation des équipes et alerte le manager si besoin, garantit l'aspect logistique.
- Recrutement, embauche et intégration : recueil des candidatures, pré-qualification, clôture les recrutements, intégration
- Dialogue social : participation administrative (envoi des convocations CSE. élections avec l'appui du pôle Juridique et Social)
- Juridique : Prise en charge des procédures. Suivi calendrier, rédaction de courriers simples à complexes, aptitudes à alerter et faire remonter toutes difficultés dans le cadre de l'exécution du contrat de travail.
- Communication - Affichage des informations RH (accords, élections, notes magasin, convention, mutuelle .)

PROFIL RECHERCHÉ :

Idéalement Bac + 2 en Gestion des Ressources Humaines, vous disposez de qualités relationnelles, sens de la coordination qui vous permettront d'intervenir en transversalité. Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques.
Disponibilité et polyvalence, rigueur et autonomie, discernement et confidentialité, seront nécessaires au développement de votre mission.
Vous souhaitez participer aux projets de développement ambitieux de notre marque ?
Envoyez directement votre candidature à notre équipe. Entre passionnés, nous sommes sûrs de nous comprendre.
Poste en CDI à pourvoir immédiatement. À compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L. 5212-2 du code du travail. Horaires en lien avec l'activité du magasin.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4034932

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistante d'agence

CDI (Temps plein)

ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT (14 - Caen)

Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons besoin de vous ! Notre agence Adéquat de Caen recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un Assistant d'agence (H/F). Ce...

Postuler à cette offre

ASSISTANT ADMINISTRATIF R.H H/F - ROTS (14) (H/F)

CDI (Temps plein)

SAS MALHERBE TRANSPORTS (14 - ROTS)

Le Groupe Malherbe recrute, venez prendre la route avec nous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes une entreprise familiale qui, depuis plus de 70 ans, s'est construite au gré des réussites successives de ses salariés et qui est devenue depuis l'un des leaders français du transport. Ce que nous vous offrons ? Le Groupe...

Postuler à cette offre

Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)

Intérim - 1 Mois (Temps plein)

MANPOWER FRANCE (14 - Cormelles-le-Royal)

Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F) Vos missions : - Vous assurez la tenue des dossiers individuels des salariés - Vous établissez les contrats de travail et ses avenants - Vous traiterez les demandes d'intérim, les contrats, les relevés d'heu...

Postuler à cette offre

Adjoint Responsable Paie - Rots (H/F)

CDI (Temps plein)

NDIAYE MAME NDELLA (14 - ROTS)

Nous recherchons pour un de nos clients qui a son pôle Paie basé sur le site de Rots (14) Normandie, un gestionnaire de paie H/F dans le cadre d'un CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible. Rattaché(e) à la Responsable Paie, vous aurez la charge d'établir la paie et les charges sociales pour plusieurs entités...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité