Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 25/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100,00 Euros à 2500,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Fondé en 1993, Pacific Pêche est le 1er réseau français de vente d'articles de pêche, distribuant un très grand nombre de références (près de 30 000 références) via son réseau de 42 magasins situés en France, son siège social à proximité de Montpellier et son site internet. Pacific pêche propose les produits des marques leaders en matériel de pêche, dont certaines en exclusivité pour la France, et d'un portefeuille de marques propres reconnues. Son offre se répartit en s...
Lieu de travail
34 - ST JEAN DE VEDAS (Code postal 34430) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
PACIFIC PECHE, enseigne du groupe AFL PECHE recherche un assistant(e) de direction (H/F) en contrat à durée indéterminée pour son siège à Saint Jean de Védas.***Votre rôle sera d'assister la Présidente Directrice Générale et les membres du comité de Direction.***Vos missions :***Organise l'agenda du PDG en décelant et respectant les niveaux de priorité
* Prépare et assure la logistique des déplacements
* Coordonne les agendas des membres du CODIR
* Planifie et prépare des réunions (CODIR, BM et autres instances de gouvernance)
* Prépare et assure le suivi des projets de développement
* Prépare les supports de réunions et est garant de leur cohérence
* Est le point de contact privilégié des sollicitations externes et internes
* Assure la gestion administrative nécessaire à la mission du PDG (notes de frais, suivi engagement et validation des factures)
* Organise l'administration du siège
* Rédige les différents supports de communication internes (newsletters, notes internes)
* Organise les évènements internes et externes (séminaires, inaugurations, Team Building)
* Assiste la PDG dans la coordination de la relance de RIVE SPORT FISHING et du négoce
Description du profil :
Votre profil :***Diplôme en gestion PME/PMI (Bac +2/3)
* Première expérience réussie (2/3 ans) dans une fonction similaire
* Connaissance en gestion administrative***Maitrise des outils informatiques (Logiciels internes et pack office)
* Maîtrise de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise.)
* Maîtrise de l'organisation d'évènements
* Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles,
* Autonomie, rigueur et sens de l'organisation,
Ce que nous avons à vous offrir :***Une équipe dynamique***Epargne salariale
* Prise en charge du transport quotidien
* Des horaires flexibles
* La possibilité de télétravailler
* Un siège social où il fait bon vivre (salles de réunion, phones box, patio, terrasse aménagée.)
* Des évènements conviviaux réguliers (séminaires, repas, after work.)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4032326
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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