Assistant / Assistante marketing (H/F)
Offre publiée le 25/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social «...
Lieu de travail
69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Domino RH est à la recherche pour un de nos clients un Assistant Marketing (H/F) en CDI pour rejoindre une équipe dynamique à Lyon
Au sein d'une agence de marketing spécialisée dans la beauté, vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets innovants et de participer à des campagnes d'envergure.
Vos principales missions incluront :
- La création et la mise en forme de présentations percutantes sur PowerPoint, afin de captiver notre audience et de mettre en valeur nos projets ;
- La réalisation de reportages photos pour illustrer efficacement nos actions promotionnelles dans les points de vente ;
- Le suivi et l'analyse des performances en magasin, en veillant à l'efficience des équipes et à la satisfaction de nos clients.
Description du profil :
bac + 3 en marketing
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4031791
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.