Chargé de mission RH F/H - Administration des RH (H/F)
Offre publiée le 25/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- 32 - 34 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER BUSINESS SOLUTIONS
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Vous recherchez un poste enrichissant où vous pourrez être au cœur des enjeux RH tout en développant des compétences en paie ? Rejoignez notre équipe pour une expérience professionnelle riche, innovante, et 100% opérationnelle !
Lieu de travail
92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
En tant que chargé de mission RH, votre quotidien s'articulera autour de deux grands axes :
Gestion des Ressources Humaines :
Pilotage administratif des embauches et des départs : Vous serez responsable de la gestion administrative complète, de la déclaration aux organismes sociaux jusqu'à l'affiliation des nouveaux collaborateurs.
Référent administratif des salariés : Vous serez l'interlocuteur privilégié des salariés pour toutes les questions relatives à leur dossier individuel.
Mise à jour et gestion des dossiers du personnel : Vous assurerez le suivi rigoureux des documents nécessaires (RIB, visites médicales, transport.).
Rédaction et archivage de documents : Vous participerez à la rédaction des contrats de travail, avenants, attestations et autres courriers.
Suivi des absences et gestion des dossiers de prévoyance : Vous enregistrerez les absences et constituerez les dossiers de remboursement pour une gestion complète du personnel.
Participation à la gestion des prestataires : Vous suivrez les contrats d'intérim et de prestation et vérifierez les factures associées.
Rédaction de l'ensemble des documents relatifs à la vie des collaborateurs (contrats de travail, avenants.)
Gestion des notes de frais : Vous gérerez les flux financiers liés aux notes de frais des collaborateurs.
Gestion de la Paie :
Maîtrise de Cegid People Net GA (Gestion administrative) : Vous apprendrez à utiliser cet outil RH de référence pour gérer la paie.
Collecte et préparation des éléments variables de paie : Vous préparerez les éléments de paie pour une population de 300 à 400 collaborateurs.
Vérification des bulletins de salaire : Vous contrôlerez les bulletins de salaire et les soldes de tout compte.
Réalisation des virements : Vous effectuerez les virements (acomptes, salaires) et collaborerez avec notre prestataire en cas de problème.
Profil recherché:
Ce que nous recherchons :
Profil curieux et rigoureux : Vous êtes diplômé(e) ou en cours de formation Bac+5, avec une spécialisation en paie, ou une expérience équivalente.
Affinité avec les outils digitaux : Vous maîtrisez Excel et Word, et avez une connaissance de Cegid People Net GA (un plus !).
Sens relationnel et rédactionnel : Vous aimez le contact avec les collaborateurs et savez rédiger des documents clairs et précis.
Passion pour le droit social : Vous êtes à l'aise avec les législations sociales et aimez rester à jour des dernières évolutions.
Pourquoi choisir ce CDI ?
Expérience complète : Vous toucherez à tous les aspects RH, de l'administratif à la paie, en passant par le droit social.
Environnement bienveillant : Vous serez encadré(e) par une équipe qui vous accompagnera tout au long de votre mission.
Tremplin pour votre carrière : Vous acquerrez des compétences solides, recherchées sur le marché de l'emploi.
Montée en compétences sur de multiples sujets : Vous participerez à l'évolution des process et pourrez contribuer à l'amélioration continue de la DRH au service des collaborateurs.
Informations pratiques :
Contrat : CDI
· Disponibilité : Dès que possible
· Rémunération : 33k + 2k de variable
· Statut : Cadre
· Lieu : Poste basé dans nos bureaux de la Défense avec possibilité de télétravail ponctuel.
Ce qui fait la différence chez nous :
· RTT
· Prime vacances
· Tickets restaurant
· Transport remboursé à 75%
· Mutuelle
· 3 jours de mécénat / an
· Plan d'épargne retraite
· Un environnement de travail exceptionnel dans un tout nouveau bâtiment avec des bureaux modernes et confortables
·
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4029511
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.