Responsable d'équipe téléconseiller indemnisation clients (F/H) (H/F)
Offre publiée le 25/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 38 H Travail en journée (38 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Thelem assurances
Thélem assurances conçoit, commercialise et gère des produits et services d'assurance pour assurer la famille, les biens et la responsabilité (personnelle et professionnelle). Avec un chiffre d'affaires de 477 millions d'euros en 2024, son développement s'appuie sur ses 3 réseaux de distribution (Agents, Courtiers, Internet et partenariats) et la satisfaction très élevée des assurés (96% de clients satisfaits - source baromètre 2024).
Lieu de travail
45 - CHECY (Code postal 45430) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Nous recherchons un Responsable d'équipe téléconseiller indemnisation clients (F/H) en CDI pour rejoindre le siège de Thélem assurances basé à Chécy (proche Orléans).
Vous êtes référent dans votre domaine d'expertise relevant de l'IRD (dossiers matériels IRD en dommages aux biens). Vous contribuez par vos missions, à délivrer l'expérience client telle que définie par l'entreprise.
Dans ce cadre :
› Vous développez le sens du service client au sein de votre équipe.
› Vous assurez la transmission et la communication d'informations.
› Vous améliorez la qualité, l'efficacité et la réactivité du service rendu.
› Vous organisez et gérez les plannings de votre équipe.
› Vous pilotez les indicateurs d'activité, en assurez le suivi et le reporting.
› Vous garantissez les activités de votre équipe (bonne application des règles, fiabilité des informations, traitement des écarts et anomalies).
Avantages :
13,5 mois, épargne salariale (PEE, PERCO et abondements), mutuelle, prévoyance, horaires variables et RTT, restaurant d'entreprise, 2 jours de télétravail par semaine, service de conciergerie.
Envie d'en savoir plus sur l'entreprise ? Découvrez les conseils et expériences de nos ambassadeurs Thélem assurances !
PROFIL RECHERCHÉ :
Titulaire d'un diplôme de niveau bac + 3 (Assurances, commercial ou immobilier), vous possédez une première expérience dans le domaine du management, de la relation client à distance ou la gestion de sinistre.
Vous avez une connaissance des contrats et conventions d'assurances IRD et des connaissances dans le domaine du bâtiment (second œuvre, rénovation, bricolage).
Sens du service client et de l'écoute, rigueur, capacité à argumenter et négocier, sont des qualités attendues pour le poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4027106
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)
Autre appellation de l'offre : Responsable de station-service
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.