AGENT ADMINISTRATIF H/F

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 90 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 21224,00 Euros à 21224,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

KLESIA s'engage à assurer un avenir serein et contribuer à la qualité de vie pour tous. KLESIA s'engage pour la société en apportant des solutions de prévention d'assurance de personnes et de services simples, innovantes, solidaires et durables, adaptées aux besoins de nos clients et à ceux de leurs proches, tout au long de la vie. Nous gérons également la retraite complémentaire pour l'Agirc-Arrco en collectant les cotisations, en accompagnant nos adhérents et en...

Secteur d'activité
Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite (Code NAF 66.29Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017)

Description de l'offre

Au sein du service support courtages collectives IDF et dossiers complexes, l'agent administratif de traitement des demandes de saisies est responsable de la gestion efficacement les demandes de saisies des courtiers et des commerciaux KLESIA et GENERALI.

Vos principales missions comprennent :

* Réception et analyse des demandes : Prendre connaissance des demandes de saisies des courtiers et des commerciaux, examiner les documents pour vérifier leur conformité et leur
exhaustivité.

* Saisie et mise à jour des informations : Saisir avec précision les données relatives au besoin commercial pour lancer la procédure de tarification. Assurer la mise à jour régulière des informations si nécessaire.

* Communication avec les inspecteurs et commerciaux : Répondre aux questions des commerciaux concernant les demandes de saisies, fournir des informations claires sur l'avancement des demandes.
* Suivi des délais : Respecter les délais fixés pour le traitement des saisies et s'assurer que les demandes sont traitées en temps opportun.
* Gestion des anomalies : Identifier les erreurs ou les incohérences dans les demandes de saisies et les signaler pour correction.
* Le traitement des demandes de loi Evin
Vous êtes titulaire d'un niveau Bac ou BTS dans le domaine de l'assistanat.

Vous êtes doté d'un bon sens relationnel et savez faire preuve de diplomatie.

Vous savez utiliser le pack office, notamment Excel et vous connaissez le domaine de la protection sociale / l'assurance de personnes.

En 2024, KLESIA rassemble 2 900 collaborateurs au service de 300 000 entreprises clientes et de 4,8 millions de salariés.

Pourquoi KLESIA ?

Vous voulez accomplir des missions qui ont du sens, vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant, vous êtes animé par les projets ambitieux et challengeants,

. alors rejoignez nos équipes !

Rejoindre KLESIA, c'est bénéficier d'avantages :

- Titre restaurant d'une valeur de 10,84€ par jour travaillé (pris en charge par KLESIA à hauteur de 60%)
- Remboursement de vos frais de transports en commun à hauteur de 75%
- Contrat santé famille (tarif unique, sans supplément pour le/la conjoint(e) et les enfants) et prévoyance
- Possibilité de télétravail (1 à 3 jours / semaine dès 3 mois d'ancienneté), horaires variables et plusieurs formules RTT au choix pour les non-cadres
- Plan d'Epargne Retraite (à partir de 2 mois d'ancienneté)
-Prestations CSE à compter de 2 mois d'ancienneté : chèques vacances, chèques rentrée scolaires, chèques noël et plus encore.

Chez KLESIA, nous sommes convaincus que nos différences sont sources de richesse et de performance. Notre Groupe, détenteur du Label Diversité AFNOR depuis 2015, offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi, en assurant un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de ses équipes. Fortement engagé sur la thématique du handicap, l'intégralité de nos offres sont accessibles à nos futurs talents avec des aménagements adaptés aux situations de handicap.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4025164

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative d'assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant administratif / Assistante administrative d'assur (H/F)

CDI (Temps partiel)

TNS CONSEIL (75 - PARIS 15)

Le Cabinet TNS Conseil est spécialisé dans la mise en place des produits d'assurances dédiés aux professions libérales , TPE et PME . Notre assistant(e) sera le trait d'union avec les compagnies et les clients , il/elle veillera à la bonne tenue des dossiers souscriptions et participera a la vie du contrat.

Postuler à cette offre

Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)

CDD - 6 Mois (Temps plein)

AWP FRANCE SAS (93 - ST OUEN SUR SEINE)

6 postes de GESTIONNAIRES FOURNISSEURS à pourvoir - H/F Mission du poste Allianz Partners France, filiale du Groupe Allianz est le leader mondial de l'assistance, un métier où l'humain est le cœur de l'entreprise. Allianz Partners France fait preuve d'une dynamique d'innovation (création d'un Digital Lab) lui pe...

Postuler à cette offre

Doc Controller H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

INGELIANCE TECHNOLOGIES (92 - Montrouge)

Un des pôles d'expertise du groupe concerne l'énergie et l'environnement. Elle possède une excellente image de marque auprès de ses clients (secteurs aéronautique et spatial, construction navale, transport, nucléaire et défense, pétrole & gaz). Rattaché(e) à la BU Energie et Environnement de notre Division Développ...

Postuler à cette offre

Assistant commercial (H/F)

CDI (Temps plein)

MS ASSURANCE & FINANCE (93 - PANTIN)

"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de prévoyance, assurance crédit, placements et service de carte grise ...) . Nous sommes actuellement en plein développement. Nou...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité