Gestionnaire de paie cabinet (H/F)
Offre publiée le 13/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Fed Group
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Lieu de travail
91 - YERRES (Code postal 91330)
Description de l'offre
Consultant en recrutement chez Fed Finance, je recherche un gestionnaire de paie cabinet (F/H) en CDI à Yerres (91330).
Votre fonction
Dans le cadre d'un remplacement et rattaché au responsable du pôle social, vous prendra un charge un portefeuille de dossiers :
- La production des bulletins de salaire ;
- L'applications de différentes conventions collectives ;
- L'établissement des DSN ;
- La gestion de l'entrée à la sortie du salarié : DPAE, attestations diverses, relation avec les organismes sociaux (prévoyance / mutuelle), mise en place du chômage partiel ;
- La veille sociale réglementaire ;
- Le conseil à travers la relation client ;
Le cabinet propose une fourchette de rémunération allant de 33K€ à 40K€ sur 12 mois. Il s'agit d'un contrat sur 39h.
Vous bénéficiez d'une carte restaurant Swile, à raison de 10€ par jour.
Les horaires sont variables. L'organisation du temps de travail reste flexible entre 4,5 jours et 5 jours par semaine.
La mutuelle est prise en charge à 100%.
Le collaborateur a la possibilité de faire du télétravail jusqu'à 3 jours par semaine.
Votre profil
Vous disposez d'une solide expérience en cabinet d'expertise comptable sur un poste similaire.
Vous êtes rigoureux et autonome dans la gestion de votre portefeuille clients. Vous faites preuve d'empathie afin de développer une relation de confiance avec vos clients.
La maîtrise du logiciel silae est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4024693
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant(e) de gestion administratif(ve) et RH H/F
CDI (Temps plein)
ADEQUAT INTERIM (91 - Athis-Mons)
Le Groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du transport et de la logistique, un ou une Assistant(e) en gestion administratif(ve) et RH H/F : - Contrat en CDI.- Situé à Athis-Mons. Vos missions : - Etre le/la garant-e de la gestion administrative du site et de son suivi (c...
Gestionnaire administratif.ve (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
UNIVERSITE D'EVRY (91 - EVRY)
Sous l'autorité de la responsable du bureau de gestion administrative des personnels, l'agent.e réalise les activités de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine des ressources humaines. Activités principales : - Assurer la gestion des contrats et a...
MASTER PROFESSIONNEL GRH : GESTION DES RESSOURCES HUMAINES EN ALT (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
EVOLUSANTE (91 - JUVISY SUR ORGE)
Venez agrandir la famille d'Evolu'Santé ! Ambiance tout en simplicité Dès votre process de recrutement, et lorsque vous passerez les portes de notre cabinet de recrutement et de conseil, vous ressentirez vite ce qu'on entend par « ambiance toute en simplicité ». Pour vous la décrire en quelques mots, elle se traduit...
Assistant / Assistante ressources humaines
CDI (Temps plein)
(94 - THIAIS)
Situé à Thiais (94), l'hypermarché Carrefour Rungis belle Epine, d'une surface de 12 800 m², témoigne de la volonté de développement du Groupe Yabe , sur sa deuxième région d'implantation qui est l'Ile de France. Belle Épine est le 5e centre commercial le plus visité de France, avec plus de 18 millions de visiteurs...