Collaborateur Comptable H/F
Offre publiée le 13/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 38000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- KOLIBRI CONSULTING
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Vous êtes passionné(e) par les chiffres et le monde de la comptabilité ? Vous avez un œil attentif aux détails et un sens aigu de l'organisation ? Rejoignez une équipe dynamique en tant que Collaborateur Comptable sur Gouesnou (29).
Lieu de travail
29 - GOUESNOU (Code postal 29850)
Description de l'offre
*
Vos missions :
* Assurer la gestion comptable courante (saisie, lettrage, rapprochements bancaires).
* Participer à l'élaboration des déclarations fiscales (TVA, IS, etc.).
* Préparer les bilans et liasses fiscales en collaboration avec le responsable comptable.
* Conseiller et accompagner nos clients dans la gestion de leur comptabilité.
* Contribuer à l'amélioration continue des processus comptables de l'entreprise.
Profil recherché :
* Diplôme : Bac +2/3 en comptabilité ou finance (BTS, DUT, DCG, etc.).
* Expérience : 2 à 3 ans d'expérience en cabinet comptable.
* Compétences techniques : Maîtrise des logiciels comptables (Sage, Cegid, etc.) et des outils bureautiques (Excel).
* Qualités personnelles : Rigueur, autonomie, sens du service client, esprit d'équipe.
Ce que notre client offre :
* Un environnement de travail convivial et stimulant.
* Des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.
* Un accompagnement personnalisé pour développer vos compétences.
* Une rémunération attractive, à la hauteur de vos compétences.
Tu es actuellement à la recherche d'une belle opportunitée en CDI ? N'attend plus et postule tout de suite avec ton CV afin de te faire rappeler.
Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4024538
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Expert-comptable / Experte-comptable (Code ROME : M1202)
Autre appellation de l'offre : Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Responsable de Portefeuille / Chef de Mission comptable (H/F)
CDI (Temps plein)
ALV EXPERTISE & CONSEIL BZH (29 - GUIPAVAS)
Cabinet d'expertise comptable dynamique et innovant, nous sommes reconnus pour notre utilisation des outils numériques performants, qui nous permettent d'optimiser la gestion comptable de nos clients. Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un Responsable de Portefeuille / Chef de Mission. Ce poste est ouve...
Commissaire aux comptes (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(29 - BREST)
Description du poste : Mission Cabinet d'expertise comptable et commissariat aux comptes en pleine croissance, nous recherchons un Commissaire aux Comptes H/F pour intégrer le bureau de Brest, Morlaix ou Guingamp. Par une approche et un service sur-mesure délivré à leurs clients, la proximité à ces derniers est indi...
INSPECTEUR URSSAF LUTTE CONTRE LE TRAVAIL DISSIMULE (F/H) (H/F)
Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
UCANSS (29 - BREST)
Mission/Activités Vos missions seront les suivantes : ¿ Vérifier, lors de contrôles sur place en entreprise, l'exactitude des déclarations, cotisations et contributions sociales recouvrées par l'Urssaf pour différents organismes de protection sociale et compétences propres ¿ Procéder aux régularisations nécessair...
INSPECTEUR URSSAF LUTTE CONTRE LE TRAVAIL DISSIMULE (F/H) (H/F)
Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
UCANSS (29 - BREST)
Mission/Activités Vos missions sont les suivantes : ¿ Participer à la lutte contre la fraude sociale et le travail dissimulé en recherchant et verbalisant les infractions ¿ Conseiller les entreprises pour une bonne compréhension et application de la législation sociale. ¿ Vérifier, lors de contrôles sur place en...