Assistant d'Exploitation (CDD 6 mois) H/F

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Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APAVE - CB

Apave vous accompagne dans la maitrise de vos risques techniques, humains, environnementaux et numériques

Secteur d'activité
Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)

Lieu de travail

84 - AVIGNON (Code postal 84000)

Description de l'offre

Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?

Apave recherche un(e) Assistant(e) d'Exploitation pour un CDD d'une durée de 6 mois.

Au sein de l'agence d'Avignon l'équipe relations clients assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au coeur des territoires.

Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ?

Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à réaliser plusieurs missions :

Vous prenez en charge une partie de la gestion administrative et commerciale des prestations techniques de l'agence.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
Accueil Client :
Réceptionner les appels téléphoniques.
Qualifier les demandes exprimées, les enregistrer dans notre logiciel interne.
Tâches administratives :
Gérer les offres et commandes (de l'enregistrement à la facturation)
Participer à la facturation.
Gérer les litiges et avoirs.
Gérer les livrables.
Assurer le secrétariat (traitement des commandes, courriers, demandes d'achat .).
Assurer le service après-vente notamment en prenant en charge les éventuelles réclamations et insatisfactions clients.
Relation commerciale :
Relancer les offres commerciales.
Etre garant(e) de la satisfaction client.

Enfin, vous assurez le maintien d'une grande fluidité dans la circulation des informations que vous traitez ou que vous transmettez.
Parlons de vous !

D'abord, votre cursus :

Vous être titulaire d'un Bac+2 Assistant de Gestion, NDRC, et avec une première expérience sur un poste administratif.

Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles :

Un bon relationnel, le sens du service et de l'écoute.
Rigueur, autonomie et méthode dans la réalisation de vos missions.
Polyvalence et maîtrise des outils informatiques.

Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre !

Choisissez-nous !

En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place.

Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale.

Nous rejoindre, c'est :
Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière : nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours.
Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle.
Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances.
Des outils connectés pour réaliser votre activité.

⏳ À partir de maintenant, comment ça se passe ?
1 Faites-vous connaître. Postulez.
2 Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange.
3 Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent.
4 Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4023829

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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