Conseiller bancaire de proximité (H/F)
Offre publiée le 13/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- LBP/BGPN
- Secteur d'activité
- Autres activités de poste et de courrier (Code NAF 53.20Z)
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos c...
Lieu de travail
27 - CONCHES EN OUCHE (Code postal 27190)
Description de l'offre
Le Conseiller Bancaire de Proximité a pour objectif de répondre aux enjeux de nos clients bancaires Grand Public. Il apporte un conseil personnalisé et de qualité aux clients et prospects, en garantissant l'accessibilité, l'instantanéité de la prise en charge et la résolution au premier contact, en physique et à distance. Il participe à la gestion du portefeuille Grand Public et le conseil associé. Le titulaire du BTS Banque-conseiller de clientèle (particuliers) exerce une fonction commerciale et technique dans un établissement du secteur bancaire et financier, sur le marché des particuliers. Il commercialise l'offre de produits et services de son établissement, informe et conseille la clientèle dont il a la charge et prospecte de nouveaux clients. Dans ce métier de conseil et de vente, les qualités relationnelles jouent un rôle primordial. Le titulaire du diplôme est appelé à travailler dans un environnement complexe et concurrentiel et à s'adapter à une grande variété de canaux de distribution : agences physiques et virtuelles, Internet, réseaux sociaux, bureau tactile. Pour réussir dans sa mission, il devra conjuguer de solides compétences juridiques, financières et fiscales avec des capacités comportementales et commerciales. Formaposte c'est une formation assurée par unpartenaire pédagogique + une alternance à La Poste.
Vous êtes titulaire (ou en cours d'obtention) d'un Bac général ou d'un Bac filière Tertiaire, d'un diplôme de niveau IV ou d'un DAEU (Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires)Vous avez au moins 4 mois d'expérience en relation clientèle, idéalement en relation client à distance.
Vous êtes titulaire (ou en cours d'obtention) d'un BACAvoir moins de 30 ans (sauf Bénéficiaires de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés.)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4022299
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Chargé de clientèle en agence (H/F)
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
LBP/BGPN (27 - CONCHES EN OUCHE)
Ce Brevet Technicien Supérieur Négociation Digitalisation et Relation Client (BTS NDRC) en 2 ans, a pour objectif de vous former au métier de Chargé(e) de clientèle en agence. Vous apprenez à travailler en équipe afin de contribuer à améliorer la qualité de service. Vous êtes le premier interlocuteur des c...