Administrateur des ventes (H/F)
Offre publiée le 13/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise Groupement Les Mousquetaires recherche activement des profils pour le poste sui...
Lieu de travail
44 - Loire Atlantique
Description de l'offre
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.GEPROCOR est la filière export du Groupement. Forte d'un savoir-faire de 40 ans, d'une production 100% Made in France et une dynamique d'innovation particulièrement soutenue, elle propose l'ensemble des gammes présentes dans les magasins Intermarché et Netto, soit 25 000 références à l'export dans l'alimentaire et le non-alimentaire. Description du posteVotre tâche au sein de Geprocor ?Sous la direction de la Responsable ADV et au sein d'une équipe dynamique de 12 personnes, vous assurez la gestion administrative des ventes à l'export et participez au soutien commercial.Vous serez l'interface entre le service commercial, les sources d'approvisionnements, les dispositifs logistiques et les acteurs économiques/réglementaires extérieurs à l'entreprise.Vous avez de bonnes connaissances en réglementation export, en commerce international et en transport de marchandises ?Vous êtes réactif(ve) et avez un bon relationnel ? Alors devenez notre futur(e) ADV !En détail, de quoi parle-t-on ?Le traitement des commandes clientsLa gestion des positionnements et du planning de chargementLa gestion et la production de la liasse documentaire nécessaire à l'exportLe suivi des livraisons bases et fournisseursLe suivi des préparations sur stock exportLa gestion des écartsLa gestion et le suivi des empotages/chargementsLa facturationLa gestion de l'après-vente (litiges, RAQ, suivi des flux.)QualificationsEt vous dans tout ça ? Vous êtes issu(e) d'un BAC +2 en Logistique, en Commerce International ou Assistant de Gestion, ou d'un BAC avec minimum 2 ans d'expérience.Dynamique, vous avez le sens de l'organisation et faites preuve de rigueur.Vous avez l'esprit d'analyse et d'équipe.Alors c'est parti, l'aventure peut commencer !Informations supplémentairesLe poste est basé dans un cadre verdoyant à Guérande (44) et à 5 min de la mer.Rémunération : 28 000 à 30 000 € sur 13 mois, en fonction du profil du candidatCDD de 6 mois avec RTT, Tickets restaurant, Mutuelle Ces tâches vous intéressent ? Vous vous reconnaissez dans ce profil ?N'hésitez plus et cliquez sur « Postuler » pour rejoindre nos équipes !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4021452
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.