Gestionnaire Service Clients Grands Comptes H/F
Offre publiée le 25/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Edenred
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Edenred Fleet & Mobility France, ex La Compagnie des Cartes Carburant, est aujourd'hui la seule société indépendante proposant, sur le marché français, la commercialisation de cartes carburant à destination des professionnels
Lieu de travail
92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons notre futur.e collègue Gestionnaire Clients Grands comptes H/F en CDI à Montrouge (92) pour agrandir nos équipes !
Vous serez directement rattaché.e à notre Commerciale grands comptes et marchés publics et rejoindrez l'équipe Large & Key Accounts Edenred Fleet & Mobility France composée de 5 personnes.
Votre mission ?
Gérer un portefeuille de clients grands comptes et les accompagner au quotidien dans la gestion de leurs problématiques.
¿¿ Ce que vous allez trouver au sein de Edenred :
- Élu Top Employeur 2025, nous vous proposons avant tout une aventure humaine, enrichissante car nous mettons tout en œuvre pour votre épanouissement
- Onboarding de qualité et manager coach
- 2 jours de télétravail par semaine autorisés (après 3 mois d'ancienneté)
- Des moments de partage et de nombreux avantages (afterwork, événements, programme sport & bien-être, la meilleure carte Ticket Restaurant, Chèques cadeaux .)
¿¿ Vos missions
* Gérer les réclamations et les litiges clients notamment en recherchant toutes informations internes (système d'information, services supports.) et externes (stations-service, prestataires.) pouvant aider à les résoudre ;
* Traitement sous 24 h max des demandes d'augmentation des limites de crédits et plafonds cartes, en lien avec le service crédit
* Traitement sous 48 h max de toutes les autres demandes clients : opposition cartes, création de comptes et de cartes, mises à jour des données du compte client (BIC/IBAN, adresse, tél, email), questions sur les factures, question sur l'Extranet, demandes d'informations générales. ;
* Gérer la dépose et rejets des factures sur les plateformes Chorus et Fournisseur.
* Gestion et suivi des fraudes de ses clients
* Gestion et suivi des PND de ses clients
Nous avons suscité votre intérêt ? N'hésitez pas à postuler !
#Edenredfamily #Vibewithus #Topemployer2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4020220
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.