Customer Success Manager H/F

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Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.)

Description de l'offre

À propos de Yokitup
Conçu pour les enseignes multisites, fast foods, dark kitchens, laboratoires, hôtels ; Yokitup est le co-pilote de croissance de centaines de restaurateurs.
Notre solution permet à nos clients de piloter précisément leurs stocks, optimiser la chaîne opérationnelle de leurs établissements et l'analyse de leur rentabilité.
Comment ? Grâce à nos 5 modules opérationnels : approvisionnement, gestion d'inventaires et pertes, création de fiches techniques, gestion de laboratoire et analyse des performances.
Testé et approuvé par Bioburger, Nouvelle Garde, Bao Family, Poulet Braisé, Côme, DS café, La Brigade et bien d'autres .
Plus d'informations sur https://www.yokitup.com
Descriptif du poste
Au cœur de la relation client, vous êtes la personne sur laquelle nos clients pourront compter. Point d'entrée des appels et des emails entrants, en provenance des clients vous serez en lien quotidien avec les équipes technique et commerciale. À l'écoute de tous, vous savez être réactif et trouver des solutions par vous-même. L'ambiance startup te stimule.
Vos missions:
* connaître les différents produits Yokitup par cœur
* former les clients aux outils Yokitup à distance
* accompagner les nouveaux clients lors de leur mise en place
* répondre aux appels et emails entrants des clients
* faire un suivi des clients déjà en place
* enrichir la documentation fonctionnelle
* échanger avec l'équipe technique sur les demandes de fonctionnalités les plus récurrentes
Profil recherché
Junior / Senior. Vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience.
Diplômé. Vous avez une formation de 2 à 3 ans (post BAC, BTS...).
Ou non diplômé. Si vous êtes de niveau Bac ou autodidacte vous pouvez justifier d'une expérience positive de 2 ans ou plus à un poste équivalent.
Communiquant. Vous êtes fier de la qualité de votre expression orale et écrite. Vous êtes toujours souriant et vous aimez le relationnel.
Méthodique. Vous êtes organisé et n'avez pas peur de rédiger une documentation.
Patient. Vous êtes patient, conciliant et surtout à l'écoute du client.
Agile. Vous avez peut-être d'autres compétences, ou l'envie de vous former.
Autres informations
Titres restaurant de 8€
MacBook Air
Pass Navigo prise en charge à 100%
Mutuelle Alan Green
Télétravail occasionnel possible
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 35 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4018909

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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