Manager H/F

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Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - Hauts de Seine

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?
Columbus Café & Co : Columbus Café & Co, c'est la première enseigne française de coffee-shops depuis 1994 ! Nous nous sommes fixés comme mission de transformer les bons ingrédients en vraies douceurs de la vie. Notre vocation ? Régaler du petit déjeuner au goûter et ce toujours dans la bonne humeur avec des recettes et boissons super gourmandes !
Copper Branch : Copper Branch est notre jeune marque canadienne proposant un menu 100% végétal
Et sa nouvelle marque - Krispy Kreme Doughnuts France - enseigne emblématique et axée sur la joie, le partage, et l'inclusion, a récemment inauguré son flagship au centre commercial Westfield des Halles et nourrit de très grosses ambitions sur Paris/ IDF, et plus largement en France, dans les prochaines années.
Notre mission ? Proposer à nos clients des recettes simples et surtout ultra-gourmandes
Nous recherchons des Managers (H/F) de restaurant
pour nos enseignes Columbus Café et Copper Branch
à Boulogne Billancourt (92)
Véritable fonction support et de pilotage, le/la manager de restaurant supervise toutes les activités du restaurant.
Il/elle est chargé.e du recrutement et de l'organisation du travail du personnel au quotidien (permanents et saisonniers).
Il/elle est également responsable du suivi et de la gestion financière.
Il/elle assure la gestion quotidienne, élabore les plannings de travail du personnel.
ACTIVITÉS PRINCIPALES
Gestion financière et exploitation courante du restaurant
En lien avec la direction :
- Fixer les objectifs concernant le développement et la rentabilité de l'établissement.
- Produire des prévisions relatives aux ressources humaines et matérielles, et comparer la différence entre les besoins et la réalité sur le terrain.
- Piloter les achats des matières premières et la gestion des stocks en évitant tout risque d'excédent ou de rupture.
- Gérer la planification et le contrôle de la production de l'ensemble de la prestation culinaire en phase avec le respect des contraintes économiques et la satisfaction des clients.
- Mise en place des process opérationnels de l'ensemble du restaurant
- Suivi opérationnel du bon fonctionnement et de l'entretien du restaurant
- Mettre en œuvre la politique commerciale de l'établissement et veiller à la fidélisation et à la satisfaction de sa clientèle.
Management et encadrement des équipes
- Organiser et animer des réunions d'équipe, superviser, impliquer et motiver le personnel afin de s'assurer de la qualité de la communication interne.
- Assurer la gestion technique, humaine et administrative des équipes
- Produire et transmettre les éléments administratifs nécessaires au service RH
- Conduire des entretiens individuels, identifier les besoins et définir les actions de formation à mettre en place afin de développer les compétences des collaborateurs.
- Recruter et intégrer les nouveaux collaborateurs, en les formant aux bases du métier.
- Se préparer aux périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimaires.
- Définir les plannings et conditions de travail, ainsi que les congés de ses équipes.
- Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité de l'ensemble du personnel.
MISSIONS COMPLÉMENTAIRES
- Surveiller la maintenance et l'entretien du restaurant et de ses équipements
- Organiser des événements en lien avec le service marketing et avec la direction
- Contribuer aux projets d'évolution du concept et de ses prestations.
- Accompagner la direction dans la réflexion des concepts, des animations, de l'expérience proposée et des aménagements.
PROFIL
Titulaire d'un CAP ou BEP restauration avec une formation dans le domaine du management et de la gestion ou Bac professionnel hôtellerie-restauration ou BTS, DUT ou formation de niveau Bac +2 spécialisé dans l'hôtellerie, la restauration, la gestion, le commerce.
Une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire est indispensable.
Compétences techniques
- Connaissance des procédures internes et des outils informatiques spécifiques au secteur de la restauration (approvisionnement, suivi des stocks.)
- Connaissance des techniques d'analyse d'indicateurs commerciaux
- Très bonne connaissance des produits et des métiers de la restauration (accueil, service, cuisine.)
- Maîtrise des techniques d'animation et d'encadrement d'équipe
RÉMUNÉRATION
- Selon profil et expérience
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 27 000,00€ à 33 000,00€ par an
Horaires :
* Flextime
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4018872

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)

Autre appellation de l'offre : Community manager

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