Assistant export et adv h/f

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Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

01 - Ain

Description de l'offre

Structure à taille humaine, leader européen en forte croissance, notre entreprise est spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits en mercerie (aiguilles, fils, boutons, écussons.), rubanerie (rubans, dentelles, biais.) et ameublement (rideaux, tringles, embrasses.).
Nous intervenons auprès d'une clientèle variée : commerces de détail (magasins de tissus, merceries, loisirs créatifs.), magasins de discount et de bricolage, jardineries, industries.
Afin de renforcer notre équipe commerciale, nous recrutons en CDI :
Assistant(e) Commercial(e) & ADV Export
Rattaché(e) à un responsable du service, vous intégrerez l'équipe en place constituée d'environ 4 personnes. Après une période d'intégration et de formation, vous aurez pour principales missions :
* Gestion des commandes clients : saisie, suivi, gestion des prix, organisation des expéditions et facturation.
* Interface clients et services internes/externes : garantir la qualité de service en collaborant avec la comptabilité, la logistique, la planification, les transitaires, etc.
* Gestion des fournisseurs : commandes d'articles, suivi des stocks, gestion des pro-forma, organisation des imports (incoterms, coûts.).
* Participation aux salons professionnels : représenter notre entreprise lors d'événements en France et à l'international.
De formation dans le domaine commercial. Vous pratiquez (à l'écrit et l'oral) l'anglais et l'allemand. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, la connaissance du logiciel AS400 est un « plus ».
Vous possédez d'importantes capacité d'adaptation et vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre dynamisme. Informations supplémentaires :
* Contrat : CDI, temps plein. Modulation 35h00 avec 2 vendredi non travaillés par mois
* Lieu : Beynost (01), à 15 minutes de Lyon.
* Rémunération : selon profil.
Si vous êtes prêt(e) à relever les défis du secteur de l'exportation et à contribuer au succès d'une entreprise en pleine croissance, nous attendons votre candidature avec impatience !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 26 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Heures supplémentaires majorées
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4018757

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante import-export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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