Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Offre publiée le 13/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
44 - PAULX (Code postal 44270)
Description de l'offre
LIFTOP est une PME Française évoluant depuis 30 ans sur le marché de la Manutention Ergonomique www.liftop.fr.
Notre forte croissance nous a permis de devenir un des leaders sur notre marché, grâce à des innovations, des solutions à forte valeur ajoutées, des produits et services spécifiques, permettant d'apporter à nos clients des solutions ergonomiques d'aide à la manutention.
LIFTOP c'est avant tout :
- Une équipe dynamique et soudée partageant des valeurs fortes mettant l'homme au cœur des process et de la performance
- Des clients fidèles et prestigieux, dans tous les secteurs d'activité (Agroalimentaire, pharmaceutique, chimie, Industrie, Automotive, Aérospatiale, Naval, Luxe.)
- Un marché de la manutention ergonomique porteur et en croissance organique régulière
- Une approche et des solutions sur mesure pour répondre précisément aux besoins de nos clients
Nous recherchons pour notre service ADV, dans le cadre d'un CDI, un(e) : Gestionnaire Administration des Ventes.
La mission :
- Enregistrement des commandes clients : vérification des éléments administratifs, validation des conditions de règlement, ...
- Gestion et suivi des commandes : gestion des acomptes, traitement des AR fournisseurs, ...
- Facturation et avoirs clients
- Coordination et suivi des approvisionnements : édition des bons de livraison, transmission des demandes de préparation, ...
- Gestion des retards règlements clients
- Gestion des appels entrants
Votre profil :
Compétences techniques :
- Bonne maitrise des ERP et logiciels de gestion de commandes (EBP...)
- Bonne maitrise des outils de bureautique
- Connaissance des outils de suivi
- Notion d'une langue étrangère (anglais) fortement conseillé
Savoir être :
- Qualités relationnelles essentielles
- Rigueur
- Capacités d'adaptation
- Capacité à prioriser
- Esprit d'initiative
Rémunération :
Salaire : 15€/h
Base 35h + 4h suppl
Types de primes et de gratifications :
Prime semestrielle suivant performance non communiquée à ce stade
Carte CEZAM
Tickets restaurant
Lieu du poste :
Grandchamp-des-Fontaines
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 15,00€ par heure
Nombre d'heures : 39 par semaine
Avantages :
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 30/11/2024
Date de début prévue : 01/10/2024
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4017611
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
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