GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 68 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, situé à MONTPELLIER, fournit des services d'information aux entreprises et aux particuliers pour répondre à leurs besoins et ainsi améliorer leurs processus de prise de décision.
De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ?
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En choisissant de rejoindre cette entreprise, vous découvrirez une organisation à la fois leader sur son marché et à taille humaine, qui saura vous offrir stabilité et valeurs fortes.Quelles perspectives captivantes offre ce poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Vous serez chargé(e) de superviser les activités administratives essentielles au sein du service bancassurance afin d'assurer un fonctionnement optimal des opérations quotidiennes
- Traiter les propositions commerciales, ainsi que les avenants tarifaires et mandats, en veillant à leur conformité et à leur précision
- Fournir un appui administratif efficace à l'équipe relation client, facilitant ainsi la communication et le suivi des dossiers
- Assurer la gestion des boîtes mails génériques, garantissant le tri et la réponse appropriée aux demandes reçues
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 68/jours
- Salaire: 12 euros/heure
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Tickets restaurants
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4015980

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS