TECHNICIEN INFORMATIQUE SUPPORT CLIENT (H/F)
Offre publiée le 25/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
31 - TOURNEFEUILLE (Code postal 31170) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons pour le compte de notre client, un éditeur de logiciels innovants, un(e) Technicien informatique support aux clients(F/H) F/H, en contrat anglais B2.
Vous serez un acteur clé au sein de l'équipe support et jouerez un rôle essentiel pour garantir la qualité de service et l'efficacité des solutions proposées aux clients.Vos tâches principales :
- Assistance Clients (40%)
Accueillir les demandes des clients via téléphone et tickets sur le helpdesk.
Enregistrer et suivre les incidents, anomalies et dysfonctionnements signalés.
Remonter les problèmes
Analyser les demandes des clients
Pré-qualifier les dysfonctionnements et orienter les demandes vers les supports techniques ou fonctionnels compétents.
Assurer le traitement de 1er niveau des incidents : diagnostic, identification, résolution.
Suivre le processus de résolution des incidents et tenir les utilisateurs informés des évolutions du logiciel.
- Testing et Démarche Qualité (40%)
Créer de la documentation et des procédures
Formation aux clients de premier niveau
Tester les solutions développées en interne et valider leur bon fonctionnement technique et opérationnel.
- Gestion Relation Clients (20%)
Gérer la relation entre la société, ses clients et ses partenaires.
Assurer une communication fluide et efficace pour maintenir un niveau élevé de satisfaction client.
Ce que vous offre l'entreprise :
-Un environnement de travail stimulant et une équipe dédiée.
-Un package attractif avec un salaire de 25 000 € brut/an.
-tickets restaurants
-mutuelle prise en charge 60%
-prévoyance prise en charge 100%
-6 semaines de CP au bout de 1 an d'ancienneté
-Un contrat contrat avec des horaires de travail de 35h/semaine (8h30 - 17h30).
-prime intérèssement équivalent à un 13ème mois
-La possibilité de télétravail après 6 mois d'ancienneté (1 à 2 jours par semaine).
-Des opportunités de développement professionnel et de formation continue.
Rejoignez une équipe dynamique, au sein d'une entreprise innovante en pleine croissance ! Postulez dès maintenant et contribuez à l'excellence du support client !Postulez dès maintenant et faites la différence !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4015868
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.