Chargé des Admissions et du Développement F/H - MOD'SPE (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 13/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 11 Mois
Durée de travail
38 H (38 H)
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MOD'SPE

L'ÉCOLE DES TALENTS DE LA MODE, DU STYLISME ET DE LA CRÉATION Membre du Groupe IONIS et présente à Paris et Lille, MOD'SPE forme et accompagne les futurs professionnels des métiers de la mode, du stylisme et de la création. Créée en 1993 à l'initiative de la Fédération Française du Prêt-à-porter féminin, MOD'SPE forme des spécialistes de la mode du développement produit en passant par le marketing, la communication ou encore la création. ...

Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

75 - PARIS 03 (Code postal 75003)

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre campus Mod'Spé basé à Paris, un.e Chargé.e d'Admissions et Développement commercial
Vos principales missions seront les suivantes :


MISSIONS PROMOTIONNELLES



- Organisation de la campagne de promotion de l'école pour toutes les filières référencées,

- Elaboration, mise en place et suivi des plans d'actions commerciales en liaison avec la Direction,

- Renseignements sur les filières, programmes et conseils,

- Organisation logistique et participation active aux nombreuses actions promotionnelles de l'établissement (salons, journées portes ouvertes, présentations dans les lycées, CIO.),

- Organisation logistique, mise en place et participation aux différents événements de l'école (jobs dating, conférences, journées d'immersion .),



MISSIONS DE DEVELOPPEMENT



- Etude concurrentielle réactualisée régulièrement,

- Candidats : Sourcing, prospection, phoning, suivi,

- Gestion des entretiens de motivation et concours écrits

- Mise en place et recherche d'outils commerciaux et de solutions innovantes,

- Elaboration de divers supports commerciaux,

- Mise en place de process qualité (tableaux de bords, sélection des KPI.),



MISSIONS EVENEMENTIELLES

>Organisation, logistique, mise en place et participation aux différents événements du campus.



Ces fonctions ont par nature un caractère évolutif tenant compte des impératifs d'adaptation de l'entreprise et ses besoins.

QUALITES REQUISES



- Réelles aptitudes commerciales.

- Bonne compréhension des enjeux de la formation.

- Dynamique et sens du relationnel important, au téléphone et en RDV physique.

- Prise d'initiative et autonomie.

- Organisé(e) dans la gestion du reporting et l'organisation de la charge de travail.

- Maitrise des réseaux sociaux et CRM.

- Bonne orthographe et bonne présentation

- Appétence ou intérêt marqué pour l'univers de la Mode, de la Création et du Design



Pas de télétravail

Fixe + primes sur objectifs


Si vous souhaitez rejoindre le leader de l'enseignement supérieur privé en France porté sur l'innovation et l'esprit d'entreprendre et intégrer des équipes passionnées et pleines d'ambitions, alors n'hésitez pas à postuler !
Ionis Groupe s'engage en faveur d'une politique de recrutement diversifiée, inclusive et équitable afin de favoriser l'égalité des chances. Nous avons à cœur de de privilégier des équipes mixtes en promouvant la non-discrimination en termes de handicap, de mixité sociale, d'égalité des sexes ou encore d'intergénérationnel.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4014313

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant Marketing (h/f)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

ADECCO (75 - PARIS 11)

Adecco PME Paris recherche pour un de ses clients évoluant dans le secteur des croisières, Une Assistante marketing (H/F) bilingue anglais. Les Tâches principales du poste : Adaptation de la brochure au marché français ( traduction et prise en compte des critères d'achat) Traduction et intégration des départs fr...

Postuler à cette offre

Assistant Marketing, Communication et Digital F/H (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

COLISEE FRANCE (75 - PARIS 01)

Description de l'entreprise Rejoignez l'équipe Colisée France ! Acteur de référence dans l'accompagnement et le soin aux personnes âgées, nous avons à cœur de créer un chez « soi », authentique et sûr, ou chaque résident est au centre de l'attention. Chez Colisée, nous appelons les "personnes âgées" Mentors et les...

Postuler à cette offre

Assistant / Assistante marketing

CDI (Temps plein)

(75 - Paris)

Responsabilités Principales - Gérer des projets de marketing stratégique pour des marques leaders locales, régionales et mondiales. - Détecter de nouvelles opportunités commerciales et les traduire en croissance commerciale. - Être un partenaire stratégique pour le client et développer et construire des partenariats...

Postuler à cette offre

Assistant(e) marketing et communication (H/F)

CDI (Temps plein)

LES EMAUX DE BRIARE (75 - PARIS 07)

L'entreprise "Les Jolies Céramiques", ce sont trois siècles de tradition et de savoir-faire reconnus dans le monde entier dans tous les domaines de la céramique. Votre missions : Rattaché(e) à la direction générale, vous aurez la responsabilité des missions suivantes : - Gérer la communication des différentes entr...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité