Casino Services - Responsable administratif / administrative (H/F)
Offre publiée le 25/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Casino Services
- Secteur d'activité
- Hypermarchés (Code NAF 47.11F)
Créée en 2000, Casino Services regroupe l'ensemble des fonctions Supports et la Direction Générale du groupe Casino. Au total, une soixantaine de métiers sont représentés, parmi lesquels ceux de la finance, des RH, du juridique Corporate, de l'innovation mais également de la Supply Chain ou du digital. Casino Services réunit également des équipes projet, dont la vocation est de mettre au service de nos clients internes des compétences complémentaires pour déployer des proj...
Lieu de travail
42 - ST ETIENNE (Code postal 42000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein du CSP Paie & Administration du Personnel, rattaché(e) au Responsable SIRH, Reporting & Analyses Data RH, vous aurez pour principales missions :
analyser les besoins et produire différents états pour les sociétés clientes (bilans sociaux, enquêtes diverses, rapport égalité professionnelle, etc.) ;
réaliser des requêtes permettant le contrôle en amont de la paie ;
contribuer à l'évolution des nouveaux outils de Reporting (UNIRH.) et aux projets futurs concernant l'exploitation des données des salariés ;
assurer la polyvalence dans l'équipe en cas de nécessité ;
être force de proposition pour mettre en place des indicateurs opérationnels et des tableaux de bords de pilotage.
Poste en CDD de 4 mois, et basé à Saint-Etienne (42).
CS42/AA
Expérience si possible en paie
Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel) et informatiques
Une connaissance d'outils tel que SAP, ADP, BO, Ace One, Sap BW, Workday ou Success Factor serait un plus
Rigueur, autonomie et réactivité
Discrétion et bonne gestion des informations confidentielles
Curiosité, ouverture aux évolutions/changements, force de proposition pour améliorer les processus et les données, appétence pour les nouveaux outils
Capacité d'adaptation à des environnements changeants
Esprit d'analyse, rigueur et autonomie, mais également capacités à vulgariser et synthétiser
Très bonnes aptitudes à la communication écrite et orale avec toutes les parties prenantes et sens de l'écoute.
La Diversité trouve toute son expression dans la politique de recrutement du Groupe Casino qui privilégie l'égalité des chances et la diversité des individus au sein de ses équipes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4011583
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.