CHARGE D'AFFAIRES VRD - AMENAGEMENT URBAIN (H/F)
Offre publiée le 12/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- LTd
LTd
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080)
Description de l'offre
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.
Le poste :
LTD, dans le cadre du développement de son activité VRD recherche, un chargé d'affaires VRD/Aménagement urbain H/F
Rattaché(e) au directeur des études, vous serez en charge de la conception de projets VRD, de type aménagement urbain (VRD, aménagements de lotissements, de ZAC, d'éco-quartiers) et Hydraulique urbaine
Vous aurez pour missions :
- la conception des projets
- le suivi des travaux et prenez en charge les aspects techniques, réglementaires, contractuels et financiers des affaires qui vous seront confiées.
- Vous prendrez en charge des missions complètes de Maîtrise d'oeuvre (suivi technique et administratif) pour des opérations en voirie, et réseaux divers,
- Etudes avant-projet, projet, DCE,
- Rédaction de pièces écrites,
- Intervention dans les dossiers de réponse aux appels d'offres et propositions de missions,
- L'encadrement de projeteurs ou dessinateurs sur les projets que vous pilotez.
Profil recherché :
De formation BAC+ 5 dans le domaine des Travaux Publics/Hydraulique.
La maitrise du logiciel est souhaitée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4004656
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Consultant Paie et ADP H/F (H/F)
CDD - 3 Mois (Temps plein)
SIMPLICITI (13 - Aix-en-Provence)
Dans le cadre du développement de Simpliciti et dans un contexte d'accroissement et d'intégration de sociétés aquises, nous recherchons un Consultant Paie et ADP H/F. Voici les missions principales : Missions principales: * Mise en conformité post audit social : * Analyser et traiter les actions de mise en c...
Assistant Ressources Humaines (h/f)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
IZIWORK (13 - Aix-en-Provence)
À propos de la mission Nous recherchons un(e) assistant(e) en Ressources Humaines pour rejoindre notre équipe dynamique et engagée. Sous la supervision de notre Responsable RH, vous participerez à diverses missions relatives à la gestion des ressources humaines, notamment le recrutement, la formation, la gestion...
Assistant de gestion du personnel (h/f)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
ADECCO BD1 (13 - AIX EN PROVENCE)
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à AIX EN PROVENCE en Intérim de 3 mois un assistant de gestion du personnel (h/f). Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la distribution d'électricité, jouant un rôle essentiel dans la fourniture d'énergie...
Assistant administratif et RH (H/F)
CDI (Temps plein)
TORANN-FRANCE (13 - Aix-en-Provence)
Afin de compléter nos équipes, nous recrutons un Assistant administratif et RH (H/F) pour notre agence PACA située à Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) à un Responsable d'agence, vous assurerez, en collaboration avec les services supports du siège social, le suivi administratif (50% du temps) et RH (50% du temps) de...