ASSISTANT ACHATS (H/F)
Offre publiée le 24/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 15,00 Euros à 17,00 Euros
- A définir
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Jubil Intérim REIMS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le groupe JUBIL INTERIM, créé en 1996, avec ses 70 agences en France, est un acteur du Travail Temporaire, avec pour objectif, la proximité auprès de ses entreprises clientes et ses salariés intérimaires. Nous proposons des contrats en intérim, en CDD/CDI et des contrats saisonniers. Nous nous engageons sur la montée en compétence de nos intérimaires et de nos collaborateurs permanents. Grâce à notre entreprise en constante modernisation, nous pouvons travailler avec des méthodes efficaces, ce qui lui permet d'être dynamique et en constante évolution.
En tant que Assistant administratif, vous serez responsable de la gestion optimale des stocks afin d'assurer une disponibilité constante des produits tout en minimisant les coûts.
Vos principales missions seront les suivantes :
Gérer les entrées et sorties de marchandises dans le respect des procédures internes.
Suivre et analyser les niveaux de stocks afin d'anticiper les besoins et de passer des commandes en temps voulu.
Collaborer avec les équipes d'approvisionnement et de vente pour garantir une gestion fluide des stocks.
Mettre en place et suivre des indicateurs de performance liés à la gestion des stocks.
Optimiser l'organisation de l'espace de stockage et la disposition des produits.
Former et encadrer l'équipe de manutention sur les bonnes pratiques de gestion des stocks.
Participer à des inventaires réguliers et à la résolution des écarts.
Négocier des solutions de rechange avec les fournisseurs en cas de dysfonctionnement
Gérer les litiges entre la centrale d'achat et les magasins
Diplôme en logistique, gestion des opérations ou domaine connexe.
Expérience significative (minimum 3 ans) en gestion de stocks, idéalement dans un environnement de grande distribution.
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de stocks (type ERP).
Excellentes compétences en organisation et en communication.
Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais.
Rigueur, autonomie et sens de l'analyse.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4003811
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable-gestionnaire de stock
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.