Assistant ADV (F/H) (H/F)

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Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée (de 1 à 3 ans)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.)

Description de l'offre

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.



Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour son client un Assistant ADV (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de minimum 2 mois, à temps plein.



Poste basé à Villepinte (93).



En qualité d'assistant(e) ADV, vous aurez pour missions principales :



- La gestion et le suivi des commandes clients de la réception jusqu'à la livraison, en veillant à leur enregistrement.



- Maintenir à jour les fichiers clients dans l'ERP, en assurant la précision des données.



- La gestion des appels et des courriers entrants sur votre périmètre d'action.



- La gestion et traitement des litiges et résiliation, ainsi que la facturation.



- L'archivage des dossiers et le contrôle des factures fournisseurs et sous traitants.



Vous justifiez d'une formation commerciale et/ou dans l'administration BAC+2 et avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.



Vous êtes doté d'une aisance relationnelle certaine, vous êtes réactif et rigoureux.

Une bonne maitrise d'Excel est attendue (RECHERCHEV, TCD), ainsi qu'une véritable aisance téléphonique.



En intérim c'est 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés en plus qui se rajoutent à votre salaire ! Ticket restaurant, remboursement transport en commun 2.80EUR par jour travaillé, prime de férié, mutuelle intérimaire...

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 4003179

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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