Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Présentation collectivitéLe Centre de Gestion du Morbihan accompagne 380 collectivités morbihannaises (communes, communautés de communes, syndicats, EHPAD.) sur tous les volets des ressources humaines. Par le biais de son service intérim, il met à disposition des collectivités territoriales des agents intérimaires qualifiés et opérationnels afin d'assurer leurs missions de service public dans différents secteurs d'activité (administratif, technique, médico-social, animation, re...

Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

56 - VANNES (Code postal 56000)

Description de l'offre

Au sein du service intérim, vous serez affecté(e) dans une mairie du Morbihan, en qualité de gestionnaire administratif polyvalent, dans les secteurs nord et sud morbihan.Vous serez amené(e) notamment à :accueillir le public (physique/téléphonique)traiter les tâches relevant de l'état civil, l'urbanisme, l'action sociale, la comptabilité courante.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3999874

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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