Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 12/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Présentation collectivitéLe Centre de Gestion du Morbihan accompagne 380 collectivités morbihannaises (communes, communautés de communes, syndicats, EHPAD.) sur tous les volets des ressources humaines. Par le biais de son service intérim, il met à disposition des collectivités territoriales des agents intérimaires qualifiés et opérationnels afin d'assurer leurs missions de service public dans différents secteurs d'activité (administratif, technique, médico-social, animation, re...
Lieu de travail
56 - VANNES (Code postal 56000)
Description de l'offre
Au sein du service intérim, vous serez affecté(e) dans une mairie du Morbihan, en qualité de gestionnaire administratif polyvalent, dans les secteurs nord et sud morbihan.Vous serez amené(e) notamment à :accueillir le public (physique/téléphonique)traiter les tâches relevant de l'état civil, l'urbanisme, l'action sociale, la comptabilité courante.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3999874
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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