Assistant(e) RH Polyvalent(e) H/F
Offre publiée le 12/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Aladom
Lieu de travail
49 - SEGRE EN ANJOU BLEU (Code postal 49500)
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
Néotine est bien plus qu'une entreprise, c'est une équipe de plus de 20 personnes engagées dans l'accompagnement des seniors à domicile. Depuis plus de dix ans, nous nous démarquons par notre soutien humain et notre détermination envers l'autonomie des personnes âgées. Chez Néotine, nous croyons fermement en l'importance de maintenir le lien social et la qualité de vie à domicile de nos aînés.
Nous avons à cœur de satisfaire les besoins d'une clientèle exigeante et dans ce sens, nos accompagnements sont destinés à ceux qui recherchent des solutions premium et un service personnalisé.
Un challenge fait pour vous ?
Nous recherchons un(e) Assistant(e) RH Polyvalent(e) pour compléter notre équipe. Dans ce rôle clé, vous serez l'ambassadeur(rice) de notre structure auprès de nos intervenants à domicile, contribuant ainsi à la satisfaction de nos clients.
Dans ce cadre, vous :
Élaborez les plannings des intervenants auprès de nos bénéficiaires, en collaboration avec votre Responsable de Secteur, tout en tenant compte des contraintes opérationnelles.
Assurez le suivi et la transmission des éléments variables de paie avec rigueur et précision.
Gérez l'intégration administrative des nouveaux collaborateurs
Prenez en charge la gestion administrative du personnel, y compris les dossiers administratifs, la gestion des congés et de tout type d'absences, la rédaction des procédures disciplinaires .
Contribuez activement au processus de recrutement en effectuant le sourcing des CV et les premières sélections.
Apportez un support varié au Responsable de Secteur pour garantir une coordination efficace des interventions.
Pourquoi nous rejoindre ?
Avec ce poste, nous vous offrons :
L'opportunité de contribuer à un enjeu sociétal crucial en participant à l'amélioration du quotidien des seniors.
Un environnement de travail dynamique et stimulant, au sein d'une équipe unie autour de valeurs humaines fortes telles que l'engagement, le respect et la bienveillance.
Le développement de vos compétences de gestion RH, de management opérationnel, de droit du travail et de votre capacité d'analyse.
Lieu du poste :
85% du poste en télétravail
Reste du temps en présentiel à Angers (espace de coworking, à déterminer)
Quelques déplacements sont à prévoir sur Paris (à la journée)
Les petits plus de Néotine
Un salaire compétitif entre 28 000 et 32 000 euros bruts annuels selon l'expérience - Prime d'objectifs.
Mutuelle
Évènement d'entreprise et de Team Building
Mise à disposition d'un téléphone portable et d'un ordinateur portable.
Et en prime :
Une ambiance de travail sympa
Une super équipe d'intervenants(es) fiable
Un accompagnement aux petits oignons pour votre prise de poste
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3994923
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Consultant(e )en bilan de compétences (H/F)
Contrat à durée déterminée - 3 Mois (Temps partiel)
ORIENTACTION (49 - SEGRE EN ANJOU BLEU)
RESPONSABILITÉS : Rejoignez Orientaction en tant que Consultant en Bilan de Compétences ! C'est la rentrée, et avec elle, l'opportunité de redonner un élan à votre carrière en devenant consultant en bilan de compétences avec Orientaction. Si vous avez la fibre de l'accompagnement, un désir ardent d'aider les autre...