Chargé de Reporting (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - CHATENAY MALABRY (Code postal 92290)

Description de l'offre

IntroductionTravailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! Cela implique de réaliser les reportings pour la maison-mère.En rejoignant l'équipe Administration des Achats de Lidl France au siège social, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton adaptabilité et ton organisation au quotidien.MissionsEn tant que Chargé de reporting, rattaché au Responsable de l'équipe « Reporting ».Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tes missions quotidiennes sont :Protocoler et participer aux analyses des gammes, Réaliser les reportings pour la maison mère (mensuels, hebdomadaire, etc.), Préparer les extractions pour d'autres services,Traiter des demandes ponctuelles.ProfilAu-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu es curieux, dynamique, rigoureux et organisé ?Tu te définis comme un bon communicant ?Tu es doté(e) d'un bon esprit d'analyse ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.Pour candidater à un poste Chargé de Reporting au statut Agent de maitrise, il te faudra : Avoir un diplôme d'une formation Bac +3,Disposer d'un bon niveau d'allemand et idéalement un niveau d'anglais opérationnel,Maitriser les outils informatiques et en particulier Excel (recherche V, somme/moyenne).Rejoindre LidlNous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :Un poste en CDI au sein de notre au sein de notre siège opérationnel à Châtenay-Malabry,Une rémunération de 2 446,00 € brut mensuel + d'un 13 ème mois,Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise),Un accord télétravail : 2 jours par semaine après 3 mois d'ancienneté,Une carrière avec des possibilités d'évolution.Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3989059

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Gestionnaire clientèle / administratif (H/F)

CDI (Temps plein)

LA GARAGERIE 91 (91 - VILLEBON SUR YVETTE)

Nous recrutons un gestionnaire clientèle / administratif H/F Vous serez chargé(e) d'accueillir les clients sur place pour la prise en charge ou la restitution de leur véhicule : réalisation des états des lieux du véhicule client et du véhicule de prêt grâce à une application digitale. A la suite de cet accueil, vou...

Postuler à cette offre

Agent administratif (H/F)

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

CRIT (91 - Champlan)

Vos missions : - Constituer et suivre les dossiers réception, préparation, cariste, expédition, retours et transport -Constituer les fiches incidents en cas d'anomalie -Saisir et valider les flux logistiques sur les logiciels informatiques -Séquencer la préparation des commandes en fonction des impératifs de livra...

Postuler à cette offre

Agent du vaguemestre (H/F)

CDD - 3 Mois (Temps plein)

CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE (75 - PARIS 14)

Grade: ASH, ASQ, MO Position dans la structure Liaisons hiérarchiques : - Directeur des achats et de la logistique - Ingénieur Logistique - Responsable vaguemestre GHU Liaisons fonctionnelles : Avec tous les services Pôle/Direction Fonctionnelle : Logistique Hôtelière Hospitalière Horaires: 7H à 14H30 / 7H30 à 15H /...

Postuler à cette offre

Gestionnaire Administratif (ve) (H/F)

CDI (Temps plein)

RANDSTAD INHOUSE (75 - PARIS 15)

Notre client, la CIBTP IDF, nous fait confiance pour ses recrutements en CDI. La Caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Les valeurs de cette association œuvrant dans l'intérêt général sont la solidarité,...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité