Investor Services Officer anglophone (H/F)
Offre publiée le 24/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 8 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000,00 Euros à 65000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fed Group
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Je suis Karine FAVREAU, Directrice Associée au sein de Fed Finance et je suis spécialisée dans le recrutement sur les métiers de la finance de marché, du private equity et de l'asset management. Je recherche pour une société de gestion d'actifs premier plan une ou un : Investor Services Officer anglophone (asset management)
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de l'équipe Service aux Investisseurs cosmopolite, vous travaillez en interaction avec le service RFP et les équipes commerciales (Relations Investisseurs, marketing et communication). A ce titre :
- vous produisez les factsheets mensuels et les reporting trimestriels sur les fonds publics ;
- vous établissez les reporting sur les fonds pour les comptes des clients dédiés (mandats) ;
- vous mettez en place les reporting non standards (mensuels et trimestriels) ;
- vous automatisez les reporting à destination des clients ;
- vous répondez aux demandes des clients, des Consultants et des distributeurs ;
- vous relisez les commentaires des Gérants de fonds, des RFP et DDQ ;
- vous intervenez en support de l'équipe Relations Investisseurs au niveau mondial et fournissez des données à l'équipe Marketing et Communication ;
- vous fournissez les données internes (effectifs, AUM, performance, .) à l'équipe RFP...
De formation supérieure spécialisée en banque, finance / gestion, mathématiques (Bac+5 minimum), vous avez acquis une expérience d'au moins 3 ans sur un poste en client services, en reporting, marketing ou en RFP au sein d'une société de gestion d'actifs. Vous parlez parfaitement anglais, possédez un bon niveau de français (à l'oral et l'écrit) et êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel et Powerpoint notamment) et connaissez idéalement Factset, Power BI et VBA.
Vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre rigueur, votre sens du service et de l'organisation et votre capacité à travailler en équipe et dans un environnement exigeant. Vous avez, par ailleurs, de bonnes qualités rédactionnelles (en anglais et en français) et relationnelles ainsi que le souci du détail.
Nous vous proposons d'intégrer une société de gestion plus que reconnue pour ses résultats et son expertise ; d'occuper un poste varié au sein d'une structure où chacun doit et peut apporter à l'ensemble.
Ce poste est à pourvoir immédiatement pour une mission d'intérim 8 mois minimum dans le cadre d'un remplacement sur Paris centre à côté de Saint Lazare.
Rémunération fixe entre 45 et 65 K€ en fonction du profil.
Télétravail partiel possible à hauteur de 2 jours par semaine.
Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis si votre candidature est validée par le client, un rendez-vous sera organisé avec votre responsable direct puis avec les RH (un test vous sera demandé également). Un entretien avec l'équipe sera aussi à prévoir.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3984321
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.