Gestionnaire export anglais h/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 354120,00 Euros
RIE, Remboursement transport 80%
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

Sanofi ; entreprise spécialisée dans de domaine pharmaceutique. En tant que Gestionnaire export , vous intégrerez une équipe de +/- 12 personnes au sein d'un service open space de 50 collaborateurs.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 07 (Code postal 69007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Intitulé de poste : Gestionnaire export h/f

Contrat : intérim

Démarrage :

· 27/02/2025 au 31/07/2025 _ renouvelable

· 03/03/2025 au 27/06/2025 _ Renouvelable

· 03/03/2025 au 30/09/2025 _ renouvelable

Durée effective : 37h50/sem (payé base 35h + RTT)

Horaires : variables _ plage de présence obligatoire : 10h00 et 11h30 et 14h00 et 15h30

Lieu : Lyon 07

Salaire : 2951 € / mois soit 35 412 € / an

Avantages : RIE, Transports en commun pris en charge à hauteur de 80% (au prorata) du nombre de jours travaillés





L'Entreprise :

Sanofii ; entreprise spécialisée dans de domaine pharmaceutique.

En tant que Gestionnaire export , vous intégrerez une équipe de +/- 12 personnes au sein d'un service open space de 50 collaborateurs.



Vos missions :

· Gestion des commandes export pour un périmètre défini(distributeurs, ministères de la santé, ONG, filiales, sites industriels), gestion des commandes jusqu'à la facturation incluant l'organisation des livraisons.

· Order compliance : mise à disposition des documents administratifs en amont des commandes, vérification information clients et/ou condition commerciales, création et modification, gestion des prix et des fiches clients, Accuse réception de commande.

· Order promising : Vérifie la Conformité par rapport aux prévisions ou aux consultations et aux plans d'allocation en fonction du stock régional, suivi de stock, saisit les commandes après finalisation des différents contrôles

· Logistique et transport : Organise l'expédition, identifie les besoins de colisage avec les contraintes associées, s'assure de la mise à disposition des documents qualité et export en fonction des spécificités pays, planifie et organise les transports en coordination avec le centre de distribution et les transitaires, suivi de livraison auprès des clients.

· Opérations « après-vente » : Gère et suit avec le client et la région les réclamations / litiges / retours (e.g. chaîne du froid, casse) en informant les services concernés, assure le traitement des demandes de notes de crédit/débit dans SAP, relance des paiements et suivi des plans de paiements.

· Amélioration continue et travail transverse : Participe à l'intégration des nouveaux arrivants, contribue à des projets d'amélioration continue et de mise en place de nouveaux process, partage des bonnes pratiques.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3984229

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS