Alternant(e) Gestionnaire Administration des Ventes - Gestion de contrats (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Forums Talents Handicap

En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise TechnicAtome recherche actuellement des profils : Vous avez le souhait de travailler au sein d'un collectif, dans une entreprise française à taille humaine, à la pointe des technologies ? Portée pa...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - Essonne Voir sur une carte

Description de l'offre

Description de l'entrepriseALT-TA-SAC-25-112-2Vous avez le souhait de travailler au sein d'un collectif, dans une entreprise française à taille humaine, à la pointe des technologies ?Portée par plus de 2000 collaborateurs répartis sur 8 sites implantés dans tout l'hexagone, TechnicAtome conçoit les réacteurs nucléaires compacts des sous-marins et porte-avions de la Marine Française, tout en œuvrant dans le domaine du nucléaire civil sur des projets innovants tels que le Réacteur Jules Horowitz.Etre collaborateur à TechnicAtome c'est prendre part à l'excellence technique au sein d'équipes passionnées investies et reconnues pour leur expertise.Description du posteTechnicAtome recrute pour le site de Saclay, un(e) alternant(e) Administrateur des Ventes. Au sein de l'équipe comptable, et plus particulièrement auprès du service ADV (Administration des Ventes), vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des équipes TechnicAtome et experts du domaine.En tant qu'alternant(e) ADV, vous serez en charge des tâches suivantes :- Structurer sous Excel le suivi d'un contrat de vente (gestion des tranches + gestion des révisions de prix + suivi des avances forfaitaires et la reprise des acomptes)- Structurer un contrat sous SAP (module PS "Project Builder" + SD "Sales Distribution")- Maîtriser la procédure de facturation des termes (contractuels et de révision de prix)- Effectuer le suivi du contrat (mise à jour du suivi Excel)- Faire le lien entre le Projet et l'ADV (communiquer avec le Gestionnaire - Chef de projet - Contrôleur de gestion)- Reporting carnet de commandes et tableau des affaires- Assister pour les demandes éventuelles des Commissaires aux comptes (CAC)Quelques déplacements sur Aix-en-Provence peuvent être prévus. QualificationsNous recherchons un(e) Alternant(e) titulaire d'un bac + 2/3 dans le domaine de la Comptabilité, Gestion Finance. Vous avez des compétences sur les logiciels tels que : Excel - SAP - Word - Power Point - Chorus pro.Une maitrise de l'anglais serait un plus.Vous avez une expérience d'au moins un an sur un poste similaire.Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute et du partage. Mais aussi pour votre réactivité et votre rigueurInformations supplémentairesLa diversité est une force dans nos équipes, c'est pourquoi nous y attachons une importance toute particulière.Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez l'aventure TechnicAtome ! #TAleprofilPoste basé sur un établissement soumis à enquête administrative.Poste nécessitant une habilitation gouvernementale.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3981336

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS