ASSISTANT (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond vraiment ! Notre équipe d'experts en Commercial & Marketing vous accompagne dans votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, situé à Saint priest, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, valorise la créativité et l'initiative. Son organisation à taille humaine offre des défis passionnants qui démontrent son esprit entrepreneurial.Quelle perspective trouveriez-vous stimulante en tant qu'Assistant(e) (F/H) dans notre établissement?
Vous contribuerez au bon déroulement des opérations en appui à l'équipe et optimiserez la satisfaction client avec un engagement constant.
- Traiter les commandes clients via divers canaux et saisir les informations adéquates dans le système en respectant les priorités établies.
- Assurer la gestion proactive de la relation client par des appels sortants pour les informer et les orienter vers l'utilisation de notre Espace client.
- Collaborer efficacement avec l'équipe, en fournissant un support aux collègues pour atteindre les objectifs quotidiens de performance et de qualité.
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18 mois
- Salaire: 2000 euros/mois
- Télétravail partiel possible
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Environnement international
- Espaces bien-être
- Indemnité kilométrique
- Restaurant d'entreprise
Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3981278

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS