Assistant Commercial F/H - ACE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACE

Depuis 2006, ACE est un spécialiste des enseignes lumineuses, concevant et fabriquant des solutions de signalétique et d'affichage dynamique pour son réseau de partenaires revendeurs. Grâce à une expertise reconnue en LED point à point et en affichage dynamique LED full color haute résolution, l'entreprise allie qualité supérieure et compétitivité tarifaire. Sa production locale, réalisée dans son atelier près de Béziers, garantit réactivité et savoir-faire technique.~...

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

34 - VENDRES (Code postal 34350) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez un excellent sens du service client et souhaitez évoluer dans un poste polyvalent alliant gestion administrative, suivi commercial et relation client ? Rejoignez-nous !

Vos missions
Intégré(e) à notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients.
À ce titre, vous serez en charge de :¿ Gérer le suivi administratif et commercial des commandes clients, de l'établissement des devis jusqu'à la facturation.¿ Assurer les relances commerciales et répondre aux demandes clients pour les accompagner tout au long de leur parcours d'achat.¿ Coordonner les livraisons en lien avec les transporteurs et veiller au bon déroulement des expéditions.¿ Animer la hotline technique pour assister clients et revendeurs sur nos produits.¿ Développer les ventes en commercialisant par téléphone des contrats de maintenance.¿ Soutenir l'équipe commerciale en planifiant des rendez-vous pour les commerciaux.

Une formation complète à nos produits vous sera dispensée pour vous permettre d'être rapidement opérationnel(le) !
Bac+2 minimum en commerce, gestion ou administration des ventes. Une première expérience en assistanat commercial, idéalement dans l'univers des collectivités et/ou de l'électronique. Un excellent sens de l'organisation, une aisance relationnelle, et un esprit d'équipe affirmé. Autonome et rigoureux(se), vous savez gérer plusieurs tâches en parallèle avec efficacité.
Pourquoi nous rejoindre ? Un poste polyvalent et stimulant dans un environnement dynamique. Un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en croissance.
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant !



L'inclusion et la diversité faisant partie de nos préoccupations principales, GDCOM Group accorde la même importance à toutes les candidatures reçues et s'engage à les traiter en toute impartialité

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3978217

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS