CHARGÉ(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE - DÉLÉGATIONS DE SERVICE PUBLIC ET CONVENTIONS D'OBJECTIFS - H/F
Offre publiée le 23/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Mairie de Val d'Isère
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
73 - VAL D ISERE (Code postal 73150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de gestion administrative et financière pour assurer la bonne exécution des contrats de Délégations de Service Public (DSP) et des Conventions d'objectifs. Rattaché(e) à la Direction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et financière de ces contrats.
Vos principales missions seront les suivantes :
* SUIVI ET CONTRÔLE DE L'EXÉCUTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE des contrats de délégation de service public.
* SUIVI DE L'EXÉCUTION DES CONVENTIONS D'OBJECTIFS, en veillant à la conformité des actions par rapport aux engagements définis.
* RÉDACTION ET PRODUCTION DE DOCUMENTS tels que délibérations, notes, comptes-rendus, et rapports d'avancement.
* ORGANISATION DES RÉUNIONS, COMITÉS DE GESTION ET DE SUIVI, ainsi que des COPIL afférents aux DSP et aux conventions d'objectifs.
* COORDINATION DES PROJETS TRANSVERSAUX avec tous les acteurs impliqués (internes + externes)
* COLLABORATION À LA CONSTRUCTION DES CONTRATS de délégation de service public et des conventions d'objectifs lors de leur renouvellement, en étroite collaboration avec les cabinets de conseil et la Direction.
Profil recherché :
PROFIL RECHERCHÉ :
* Formation supérieure en gestion, comptabilité, finances, ou droit (Bac +3 minimum).
* Expérience professionnelle dans la gestion administrative et financière, idéalement dans le secteur public, avec une bonne connaissance des Délégations de Service Public et des conventions d'objectifs.
* Compétences en gestion de projet et en coordination administrative et financière.
* Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents acteurs internes et externes.
* Excellente maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion financière.
* Rigoureux(se), organisé(e), avec de solides compétences rédactionnelles et de communication.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3975862
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion
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