CHARGÉ(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE - DÉLÉGATIONS DE SERVICE PUBLIC ET CONVENTIONS D'OBJECTIFS - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mairie de Val d'Isère
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

73 - VAL D ISERE (Code postal 73150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Nous recherchons un(e) Chargé(e) de gestion administrative et financière pour assurer la bonne exécution des contrats de Délégations de Service Public (DSP) et des Conventions d'objectifs. Rattaché(e) à la Direction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et financière de ces contrats.
Vos principales missions seront les suivantes :
* SUIVI ET CONTRÔLE DE L'EXÉCUTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE des contrats de délégation de service public.
* SUIVI DE L'EXÉCUTION DES CONVENTIONS D'OBJECTIFS, en veillant à la conformité des actions par rapport aux engagements définis.
* RÉDACTION ET PRODUCTION DE DOCUMENTS tels que délibérations, notes, comptes-rendus, et rapports d'avancement.
* ORGANISATION DES RÉUNIONS, COMITÉS DE GESTION ET DE SUIVI, ainsi que des COPIL afférents aux DSP et aux conventions d'objectifs.
* COORDINATION DES PROJETS TRANSVERSAUX avec tous les acteurs impliqués (internes + externes)
* COLLABORATION À LA CONSTRUCTION DES CONTRATS de délégation de service public et des conventions d'objectifs lors de leur renouvellement, en étroite collaboration avec les cabinets de conseil et la Direction.



Profil recherché :


PROFIL RECHERCHÉ :
* Formation supérieure en gestion, comptabilité, finances, ou droit (Bac +3 minimum).
* Expérience professionnelle dans la gestion administrative et financière, idéalement dans le secteur public, avec une bonne connaissance des Délégations de Service Public et des conventions d'objectifs.
* Compétences en gestion de projet et en coordination administrative et financière.
* Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents acteurs internes et externes.
* Excellente maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion financière.
* Rigoureux(se), organisé(e), avec de solides compétences rédactionnelles et de communication.
 

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3975862

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS