Assistant administratif et commercial H/F
Offre publiée le 23/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
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- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JOB LINK PARIS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 05 (Code postal 75005) Voir sur une carte
Description de l'offre
Job Link, spécialiste du recrutement en CDI, CDD, intérim, recrute pour l'un de ses clients leader de l'enseignement supérieur privé, un Assistant administratif et commercial H/F.
Vous aurez pour missions :
Assistanat commercial
- Réception d'appels entrants en support du standard (entreprises, étudiants, parents ...) et orientation de ces appels
- Emission d'appels de suivi en support des conseillères commerciales (prospects, admis, inscrits, entreprises, parents ...)
- Participation support aux événements commerciaux (sessions d'admissions, JPO, Speed Recruiting, Salons...)
- Edition et vérification des tableaux des statistiques commerciales en support de la conseillère en charge
- Saisie et mise à jour en CRM d'informations entreprises/étudiants/proches
Assistanat administratif
- Assistanat sur la gestion des contrats d'alternance :
o Réceptionner / Monter / Enregistrer / Classer les Contrats d'alternance
o Support au suivi des dossiers d'alternance et des dépôts de prise en charge OPCO (création / mise à jour de la BDD, saisie sur les plateformes...)
- Support administratif au service des admissions
o Saisie en CRM
o Scan de dossiers
o Suivi de fichiers Excel
o Relances téléphoniques
Poste basé sur Paris 5ème à pourvoir dans l'immédiat pour une durée de 4 mois.
à partir de 26kEUR selon profil.
Profil recherché
Formation : Bac +2/3 en assistanat (manager, commercial, ADV...).
Expérience : Première expérience souhaitée.
Compétences : Bureautique (Word, Excel, PowerPoint, CRM), communication écrite et orale.
Qualités : Très bon sens du relationnel, réactivité, organisation, esprit d'équipe, flexibilité.
Très bon niveau d'anglais.
Intérêt pour le domaine de la formation serait un plus.
Si vous êtes passionné(e), motivé(e) à apprendre et à vous développer dans notre environnement dynamique, nous vous encourageons à postuler en ligne ou envoyer directement votre CV à : sibrahime[a]joblink.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3973131
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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