ASSISTANT DE GESTION H/F
Offre publiée le 23/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Mutuelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- W HUNT
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
69 - LYON 04 (Code postal 69004) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein d'une équipe de 5 gestionnaires , en tant qu'Assistant de Gestion Médical H/F, vous serez responsable des tâches suivantes :
1/ Sur les tâches d'administration avec les courtiers :
- Fournir les informations nécessaires à chaque phase du dossier pour que le courtier soit informé de l'évolution du dossier, notamment :
o Réception du DATDM (Document d'Autorisation de Transmission du Dossier Médical).
o Réception du DM (Dossier Médical).
o Missionnement des prestataires.
o Informer du règlement d'une indemnité.
o Vérification de bordereaux.
2/ Dans la tâche administrative pour la gestion des dossiers :
- Gérer l'accueil téléphonique.
- Numériser les courriers reçus après les avoir tamponnés.
- Effectuer l'enregistrement après numérisation et le dispatche du courrier vers le gestionnaire du dossier.
- Suivre les consignes de gestion des dossiers données par le gestionnaire.
- Numériser les dossiers médicaux reçus, les enregistrer et les transférer par lien sécurisé aux prestataires mandatés.
- Numériser les AR reçus.
- Actualiser les différents tableaux de suivi, par exemple celui de suivi des expertises, des audiences CCI (Commission de Conciliation et d'Indemnisation), des prestataires...
- Rédiger et établir des courriers, protocoles transactionnels sollicités par le gestionnaire.
- Enregistrer tous les documents sous le serveur pour sauvegarde.
- A l'ouverture du dossier, procéder à l'enregistrement, et matérialiser la fiche LexisNexis et l'appel à l'organisme social.
- Missionner les prestataires sur indication du gestionnaire.
- Transférer à tout prestataire l'arrivée de nouvelles pièces.
- Enfin vous vous référer aux processus de gestion pour chacune des phases du dossier.
De formation Bac + 2 minimum, vous avez une solide expérience dans la responsabilité de plusieurs tâches administratives et opérationnelles.
La capacité de rester organisé, de gérer efficacement votre temps de travail et de hiérarchiser les tâches sont cruciales pour maintenir un environnement de travail efficace.
Si vous êtes une personne qui intègre la bienveillance et la solidarité dans vos valeurs personnelles et professionnelles, nous vous invitons à postuler dès maintenant !
Package proposé :
- Rémunération 26/30 K sur 12 mois
- Statut : Employé
- Horaire : 37h avec RTT (12/an)
- Ticket Restaurant
- Intéressement
- Pas de déplacement à prévoir
- Télétravail (une journée /semaine en fin de période d'essai)
- Lieu du poste : LYON
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3972022
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de clientèle de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.