Alternance - Assistant Chef de Projet e-CRM (H/F)
Offre publiée le 23/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 5000,00 Euros à 22000,00 Euros
- PEE, TR, CSE ...
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Marché International de Rungis - SEMMARIS
- Secteur d'activité
- Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)
Lieu de travail
94 - CHEVILLY LARUE (Code postal 94550) Voir sur une carte
Description de l'offre
La SEMMARIS - Marché International de Rungis :
Le Marché International de Rungis est le plus grand Marché de produits frais au monde. Il accueille près de 1 200 entreprises spécialisées dans la vente de produits alimentaires frais en gros, produits gastronomiques et horticoles, ainsi que des entreprises de service.
La SEMMARIS est la société gestionnaire du Marché de Rungis. C'est une société d'économie mixte, qui a pour missions d'exploiter, de développer et de gérer le Marché de Rungis, de commercialiser l'ensemble des biens immobiliers, d'assurer l'accueil et la sécurité des usagers.
Au sein de la Direction Digital & Innovation et sous la responsabilité hiérarchique du Chef de Projet e-CRM, l'assistant Chef de Projet interviendra en support de l'équipe opérationnelle sur les missions suivantes, dont la liste n'est pas exhaustive :
- Création, intégration, envoi des newsletters mensuelles et des emailings promotionnels
- Suivi des statistiques d'envoi
- Suivi de l'évolution de l'outil de marketing automation (nouvelles fonctionnalités, nouveaux scénarios...)
- Participation aux actions d'acquisition acheteurs (SEA, Social Media Ads E-mailing).
- Gestion et évolution des bases de données (Acheteurs et Opérateurs)
- Participation à la mesure de la satisfaction clients
Des missions complémentaires pourront également être confiées, suivant les besoins de la Direction Digital & Innovation et les capacités/motivations de l'Alternant(e).
Connaissances et compétences requises :
- Formation école de commerce avec une spécialisation digitale, ou école spécialisée, l'alternant a un minimum de culture marketing digital. Niveau Master exigé.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques
- Il a déjà utilisé un outil d'emailing pour la conception et/ou le paramétrage des campagnes
- Il a une appétence pour le CRM
- À l'aise avec les chiffres, il devra être soigneux sur le suivi des rapports de campagnes
- Il devra faire preuve d'un excellent relationnel et d'adaptabilité
- Il devra être très rigoureux sur l'orthographe et faire preuve de qualité rédactionnelle
- Une première expérience en gestion de campagne d'acquisition serait un plus
Avantages :
- Intéressement, participation,
- PEE,
- Tickets restaurant,
- Mutuelle,
- Offres CSE (sous conditions selon ancienneté).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3971131
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.