Assistant Administratif RH (H/F)

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Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le Groupe NICOLLIN s'est construit depuis plus de 75 ans autour de valeurs simples : l'humain et le sens du travail bien fait. Ainsi, grâce à son expérience et à ses valeurs, le Groupe NICOLLIN est devenu une entreprise de services reconnue. Aujourd'hui le Groupe NICOLLIN compte 10000 salariés, réalise un CA de 600M € en France (Métropolitaine et DOM-COM) et se structure autour de 3 pôles d'activités : NICOLLIN Environnement (Gestion des déchets et propreté urbaine), NICOLLIN Se...

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000)

Description de l'offre

Description du poste :
N Insertion lié au Groupe Nicollin recrute dans le cadre de sa structuration, un(e) assistant(e) administratif(ve) et RH basé(e) à Montpellier (34) en CDI.
Vos missions :
Administrationdu personnel :***Elaboreles contrats de travail et avenants des ouvriers, employés et agents demaîtrise
* S'acquittedes formalités administratives relatives à l'embauche d'un salarié (DPAE,Vérification pièces d'identité.)
* Tientà jour les dossiers du personnel physiques et dématérialisés
* Gestiondes absences (congés, maladies, accidents du travail.)
* Tenuedu registre unique du personnel
* Gestionde la médecine du travail
* Aideà l'élaboration des plannings de travail du personnel
* Gestiondes intérimaires
Processusde paie :***Assurele contrôle et la transmission des données variables de paie au service centralde paie (maladie, congés payés, primes.)
* Assurele suivi des plannings du personnel (absences, congés, .)
* Assurele suivi et le contrôle des temps de travail (saisie et suivi des pointages, .)
* Suivides heures supplémentaires
* Interlocuteurdes organismes sociaux (Pôle Emploi, CPAM, URSSAF.)
* Assure les déclarations d'heures des salariés auprès des organismes extérieurs dédiés
Procéduresdu Groupe :***Appliqueet fais appliquer les différentes procédures RH au quotidien (disciplinaires,inaptitudes, prévoyance, .) selon les directives de la direction, en utilisant lesmoyens à sa disposition (procédure RH, consultation service RH-juridique.)
* Assurele suivi des formations obligatoires en collaboration avec le service formation(FCO, CACES.)
Enregistrementsinformatiques des documents comptables fournisseurs, clients et divers :***Saisiecomptable des factures fournisseurs : réceptionner, contrôler, transmettrepour signature, saisir les éléments sur le logiciel dédié, assurer le transfertde tous les éléments pour le règlement auprès du siège, assurer le classementde ces pièces
* Réaliseles tableaux de bord mensuel des dépenses (bordereau d'envoi des factures fournisseurs,bordereau des provisions pour factures non reçues - commande en cours.)
* Assurele suivi des réclamations fournisseurs (contrôler l'engagement de la facture)
* Etablitles notes de frais des salariés après vérifications des éléments fournis
* Contrôleles saisies des bons de prestations ou de pesées pour l'établissement de lafacture client
* Editeet vérifie les factures clients
* Metsles factures clients sous pli, en assure l'envoi et classement des doubles defactures
Missionsrelatives à l'exploitation :***Assure la gestion administrative et suivi des sinistres
Missionsliées aux tâches administratives quotidiennes :***Assurel'approvisionnement en fournitures de bureau
* Secharge de faire effectuer les travaux de maintenance des matériels de bureau(appel des services et fournisseurs adéquats)
* Rédigeles divers courriers et effectue les travaux administratifs demandés par laDirection
Missionsdiverses :***Réceptiondes appels téléphoniques et orientation des correspondants
* Accueildes visiteurs à l'agence
* Rédactionde courriers, des notes d'informations et de service à la demande de laDirection
Description du profil :
Vos compétences :***Vous avez une expérience de 3 ans sur un postesimilaire
* Très bonnes capacités orales et rédactionnelles,
* Force de proposition,
* Maitrise des outils du pack Office,
* Esprit de synthèse,
* Sens de l'organisation,
* Capacité d'adaptation à toutes situations et àtout type d'interlocuteur grâce à une aisance relationnelle,
* Disponible et réactif,
* Grand sens de la discrétion et de laconfidentialité.
Ce que nous proposons :***Salaire : Selon expérience
* Tickets restaurants
* Mutuelle d'entreprise
Rejoindre N insertion c'est :***Rejoindre une structure qui ne cesse de sedévelopper
* Intégrer des équipes dynamiques
* Rejoindre une structure avec un esprit social et professionnel
GNA

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3967303

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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