Chef de secteur des ventes (H/F)
Offre publiée le 12/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien de toutes les personnes en perte d'autonomie. Grâce à la sélection des meilleur(e)s intervenant(e)s du secteur, nous assurons un accompagnement à domicile sur-mesure. Notre rôle est de permettre, à toutes les personnes que nous accompagnons, de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer
Lieu de travail
62 - ARRAS (Code postal 62000)
Description de l'offre
Description du poste :
Missions principales :
Ouihelp renforce ses équipes opérationnelles et cherche un(e) Responsable de secteur pour son agence d'Arras.
Expérience, qualités relationnelles, ambition et autonomie sont indispensables pour occuper ce poste d'encadrement dont le rôle principal est de coordonner le travail entre les bénéficiaires (personnes âgées ou personnes en situation de handicap), leur aidants familiaux et les intervenants à domicile (auxiliaires de vie sociales).
Ton équipe :
* Rattaché(e) à Héléne Gabisson, Responsable de zone, tu intègres une équipe déjà composée d'un(e) coordinateur(trice) et d'un(e) chargé(e) de recrutement.
Concrètement, quelles seront tes missions au quotidien ?
1. Opérations***Prendre en charge les demandes d'aide à domicile de nos prospects : évaluation des besoins, élaboration du plan d'accompagnement, suivi des demandes
* Proposer des auxiliaires adaptées aux situations et aux besoins des bénéficiaires
* Gérer le planning d'intervention des auxiliaires
* Superviser les prestations et t'assurer ainsi de la qualité de service et de la satisfaction de tes bénéficiaires et de leur entourage
2. Développement***Nouer et entretenir des relations pérennes avec les professionnels de santé et du médico-social du territoire
* Assurer un reporting précis des actions auprès du Directeur Régional
Profil recherché :
Les points clés de ton profil :***2 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.)
* Ecoute et sens du service client
* Forte autonomie, capacité d'adaptation, d'organisation et de priorisation
* Capacité et plaisir à travailler en équipe
* Goût pour le terrain et l'opérationnel, avec une forte capacité de travail et d'implication
* Aisance avec les outils digitaux
* Passion pour la mission de Ouihelp d'améliorer le quotidien de 2 millions de Français en perte d'autonomie
* Permis B
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Infos complémentaires :
* Statut : Cadre (Forfait jours + 8 RTT)
* Salaire : à partir de 28 560 €/an (fixe + variable)
* Les + Ouihelp :
- Comité d'entreprise
- Mutuelle attractive
- Prise en charge des frais de transports en commun (50%)
- une Ouihelp Academy et des journées d'immersion pour t'intégrer en douceur
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3967184
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe des ventes (Code ROME : D1406)
Autre appellation de l'offre : Chef de secteur des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Responsable de l'équipe vente H/F
Contrat à durée indéterminée
BOULANGERIE LOUISE (62 - ST LAURENT BLANGY)
Boulangerie Louise est une enseigne engagée du réseau TERACT, un réseau novateur d'enseignes et de marques engagées et guidées par une même volonté, celle d'agir pour que chacun accède aux bienfaits de la nature. Nous cherchons un/une responsable de l'équipe vente pour notre boulangerie située à SAINT LAURENT BLANGY...
Manager Junior Transport/Logistique F/H - Réseau Primever France (H/F)
Contrat à durée indéterminée
Réseau Primever France (62 - MONCHY LE PREUX)
Notre objectif : recruter de nouveaux dîplomés en quêtes d'expériences pour les former à nos activités et faire de ces pépites, nos managers de demain. Votre objectif : intégrer notre société dans le poste de Manager Junior avec un programme d'accompagnement sur deux ans pour garantir votre montée en compéte...
Directeur régional / Directrice régionale des ventes (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(62 - ARRAS)
Description du poste : Contrat : CDI Lieu : Région Nord-Pas-de-Calais Temps de travail : temps complet du lundi au samedi / dimanche avec une journée de repos dans la semaine Rémunération : fixe annuelle entre 36K€ et 40K€ (selon expérience) + partie variable de 10K€, tickets restaurant, prime vacance de 500 euros,...