Gestionnaire de paie et ADP (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 12/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
NR
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care �..

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007)

Description de l'offre

Description du poste :
Domino Staff Marseille recrute pour son client, un(e) gestionnaire de paie et l'administration du personnel H/F sur Marseille.
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, située au siège du Groupe, vous réalisez la paie et quelques missions relatives à l'administration du personnel. Le poste comporte une forte dimension paie qui requiert une certaine technicité dans la gestion de la paie.
Vos missions seront :
- Établir les paies dans le respect de la législation sociale
- Recueillir et traiter les informations relatives aux salariés (création des dossiers, déclaration maternité / paternité / arrêt maladie / accident du travail...) en relation avec les managers sur site
- Calcul des compléments employeurs
-Réaliser les STC
- Faire les déclarations aux caisses de congés payés spécifique au transport
-Mutuelle : assurer un suivi et répondre aux salariés
- Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs (URSSAF, caisses, Pôle Emploi, médecines du travail...)
-Élaborer les documents de synthèse relatifs au personnel et à la masse salariale
- Participer à la réalisation des paiement (salariés, URSSAF, caisses, etc.)
- Réaliser les DSN mensuelles
- Réaliser les virements de salaire
Avantages salariaux :
TR + diverses primes
Description du profil :
Horaires : 7h30 15h30
Vous avez une formation en paie et/ou RH (Bac+2/3) et vous avez pu développer vos compétences techniques en paie. Vos expériences vous ont permises de gérer de la volumétrie en paie internalisée.
Actuellement, nous travaillons sur Sage et allons prochainement basculer nos paies sur ADP. Vous avez déjà travaillé sur un logiciel de paie (idéalement le logiciel Sage et/ou ADP) et savez manipuler les outils informatiques et en particulier Excel.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3965631

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Aide-comptable facturier / facturière (H/F)

CDI (Temps plein)

MANPOWER FRANCE (13 - MARSEILLE 08)

Notre Cabinet Conseil recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant administratif Facturation (H/F). Notre client accélère son développement avec l'ambition d'être la Référence du recouvrement en proposant une expérience client unique, digitale et responsable. Avec notre client...

Postuler à cette offre

Assistant administratif (H/F)

Intérim - 6 Mois (Temps partiel)

ACTUAL AUBAGNE 34 (13 - Marseille 14e Arrondissement)

Actual, société renommée spécialisée dans le recrutement, recherche actuellement un Assistant administratif (h/f) pour un poste à Marseille 13014. Ce poste consiste à travailler pour un grossiste de fromages au MIN des Arnavaux. Les horaires du matin offrent une excellente opportunité de développement profession...

Postuler à cette offre

Secrétaire administratif comptable et commerciale (H/F)

CDI (Temps partiel)

WONDER SECRETAIRE (13 - MARSEILLE 09)

Pour bien préparer la rentrée, je recherche un Wonder Collaborateur (H/F) prêt(e) à commencer une grande aventure Je recherche une personne qui un profil polyvalent, qui aime l'administratif, les chiffres, le commerce/ la vente et la communication bien sûr. Niveau missions ADMINISTRATIVES : Gestion courante de l...

Postuler à cette offre

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMPTABLE SYNDIC (H/F)

CDI (Temps plein)

RHELLO (13 - Marseille 6e Arrondissement)

A propos de nous et notre client : RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents spécialiste des métiers de l'Immobilier ! Notre client est un Cabinet d'Administration de Biens Immobiliers historiquement implanté à Marseille, pouvant compter sur 25 collaborateurs répartis entre les pôles Syndic de...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité