Assistant d'affaires (H/F)

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Offre publiée le 12/09/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2050,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DOM-RH Marne la Vallée, acteur du recrutement en Intérim, CDI, CDD, recherche pour l'un de ses clients, basé aux alentours de Torcy dans le domaine du BTP un ASSISTANT D'AFFAIRES H/F en CDI.

Lieu de travail

77 - TORCY (Code postal 77200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Poste en CDI
En tant qu'Assistant(e) d"Affaires, vous serez en charge de plusieurs missions clés :
Gestion des Médias (A01) :
* Traiter les communications par email, téléphone et fax ;
* Gérer les requêtes clients et créer des "cases" dans le système de gestion ;
* Envoyer des accusés de réception et assurer le suivi des demandes clients.
Gestion des Interventions de Dépannage :
* Valider et enregistrer les demandes clients ;
* Affecter les interventions aux techniciens et suivre leur réalisation ;
* Rédiger des reportings clients et saisir les retours d'intervention pour la facturation.
Gestion des Bons de Commandes :
* Valider et enregistrer les commandes clients ;
* Planifier les interventions et suivre le retour des bons pour la facturation.
Gestion des Visites de Maintenance :
* Planifier les visites de maintenance ;
* Renseigner les états clients et effectuer la facturation.
Gestion Documentaire :
* Classer, archiver et organiser les postes de travail.
Tableaux de Bord :
* Produire des synthèses de clôture hebdomadaires et effectuer le reporting de l'activité.
Description du profil :
Vous avez une utilisation avancée des logiciels ERP pour l'administration des ventes ;
Vous maîtrisez Microsoft Office, notamment les tableaux croisés dynamiques ;
Vous êtes capable d'une saisie rapide et précise de données ;
Vous possédez d'excellentes compétences rédactionnelles pour la communication par email ;
Une expérience préalable en administration des ventes ou dans un poste similaire est souhaitée ;
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 minimum dans un domaine pertinent (administration, gestion, etc.).
Conditions :***Rémunération de 2 050€ brut par mois, + une prime de 20% sur l'indice de performance chaque trimestre.
* Horaires de journées
* Poste en CDI
Ce poste est à pourvoir chez l'un de nos clients
Postulez dès maintenant !
Étapes du recrutement :
1. Entretien téléphonique puis physique avec un chargé de recrutement.
2. Envoi de votre candidature au client.
3. Validation finale du client.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3965478

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire d'affaires

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